| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Jere251
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:37 pm Sujet du message: url avancée et Last Active Topic on Index |
|
|
Salut, je suis passé de la version intermédiaire a la version avancée du mod seo url rewrite car seul le mod avancé permet la réécriture des urls de l'annuaire.
Tout à l'air de fonctionne sauf sur mon index, j'ai le mod last active topic on index qui est installé, les url sont réécrites mais pas correctement.
Les urls sont réécrites comme ceci: postXXX.html au lieu de titretopicXXX.html
Lien vers mon forum pour que vous puissiez constater le soucis: www.arcade-flash.net
Lien vers le mod: http://www.oxygen-powered.net/viewtopic.php?t=376
Merci d'avance.
PS: je ne savais pas trop ou je devais poster donc si je me suis planté de forum, excusez moi.  |
|
|
|
 |
|
 |
Jere251
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:42 pm Sujet du message: Re: url avancée et Last Active Topic on Index |
|
|
Message a supprimer svp, je viens de comprendre.
Quel boulet.  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Jere251
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:51 pm Sujet du message: Re: url avancée et Last Active Topic on Index |
|
|
C'est une version differente du mod que j'utilise pour les liens sur l'index donc le fix ne correspond pas.
Pour le mod avancé, j'ai passé toutes mes add ons en avancé.
Je vais rester en avancé, trop la flemme de faire des modifs.
Je pensais que c'était normal que ca affiche post c'est pour ca que je demandais la suppression du topic mais apparemment ce n'est pas normal.
J'ai un soucis aussi avec une autre mod qui est quick title edition: http://www.oxygen-powered.net/viewtopic.php?t=300
Mes url prennent les tag qui se trouve dans le titre de mes topics.
Merci d'avance.
EDIT: pour QTE, j'ai trouvé le fix en faisant une recherche.  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 9:13 am Sujet du message: Re: url avancée et Last Active Topic on Index |
|
|
Ce serait pas mal si tu abordais un problème à la fois.
Là, je ne sais toujours pas quel mod tu utilises, donc, j'aurais du mal à t'indiquer un patch.
Ensuite, phpBB utilises deux type d'url redondants, les viewtopic.php?p=xx pour les messages, et les viewtopic.php?t=xx pour les sujets.
Ces deux là sont inconciliable, tout au plus pouvons nous nous débarrasser des url des messages, mais ce n'est pas forcément simple, cela dépends des mods.
Après, tu peux constater que les url des posts sont redirigés, et que cela n'a donc pas vraiment d'incidence sur les moteurs de recherches.
En l'état, ton mod n'a pas besoin de patch, il pourrait bien entendu être modifier pour sortir des url de sujet, mais comme il y en a déjà tout un tas qui le fait, le plus simple est encore d'en utiliser un autre.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Jere251
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:36 pm Sujet du message: Re: url avancée et Last Active Topic on Index |
|
|
| Jere251 a écrit: | Salut, je suis passé de la version intermédiaire a la version avancée du mod seo url rewrite car seul le mod avancé permet la réécriture des urls de l'annuaire.
Tout à l'air de fonctionne sauf sur mon index, j'ai le mod last active topic on index qui est installé, les url sont réécrites mais pas correctement.
Les urls sont réécrites comme ceci: postXXX.html au lieu de titretopicXXX.html
Lien vers mon forum pour que vous puissiez constater le soucis: www.arcade-flash.net
Lien vers le mod: http://www.oxygen-powered.net/viewtopic.php?t=376
Merci d'avance.
|
C'était ca le problème qui me reste mais comme tu dis que ca n'a aucune incidence je pense qu'on ne va pas se prendre la tete avec ca.  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|