| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
labourlingue
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 12:00 pm Sujet du message: Probleme avec le mod de seo avancé |
|
|
Bonjour,
J'ai lu divers posts qui parlent des problèmes des uns et des autres avec le mod, je ne trouve pas mon bonheur dans les réponses, c'est peut être un peu complexe pour moi... bref
J'ai un serveur mutualisé chez OVH 1gp. A priori je n'ai rien a faire pour activer l'url rewriting.
J ai envoyé le fichier .htacess dans la racine de mon répertoire en ayant modifié le nom du repertoire de mon forum:ca donne ca:
-------------------------------------------------------------------------
# You could need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
#########################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES #
# AUTHOR : DCZ http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM INDEX (un-comment if used)
# RewriteRule ^phpbb/index\.html$ /forum/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM PROTECTION RULE
# RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]+/([^/]+\.html)$ /forum/index.php [R=301,L,NC]
# CATEGORIES
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-c([0-9]+)\.html$ /forum/index.php?c=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^phpbb/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
#PROFILES
RewriteRule ^phpbb/membre([0-9]+)\.html$ /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
Sinon j'ai tout bien fait comme c'était dit et j'ai deux problemes Majeurs:
-Aucun lien ne marche sur la page d'acceueil du forum: l'adresse "rewritée" s'affiche correctement ( ouf) mais m'emmene vers une page vide
-En haut de ma page il est écrit:
UTH_ACL: $result = $u_access[$j][$key]; case AUTH_MOD: $result = $result || $u_access[$j]['auth_mod']; case AUTH_ADMIN: $result = $result || $is_admin; break; } $auth_user = $auth_user || $result; } } else { $auth_user = $is_admin; } return $auth_user; } ?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/auth.php:350) in /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/sessions.php on line 253
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/auth.php:350) in /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/sessions.php on line 254
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/auth.php:350) in /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/page_header.php on line 482
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/auth.php:350) in /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/page_header.php on line 484
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/auth.php:350) in /home.2/v/i/e/vieassur/www/forum/includes/page_header.php on line 485
Et là je comprend pas parceque j'ai rien modifié dans le fichier page_header.php... J'ai juste rajouté des pub adsense dans le corps du forum...
Je met l'adresse ce sera plus simple peut être:
http://www.vie-assurance.org/forum/
Si une bonne âme peut m'aider.... mais sans etre trop technique, je me doute qu'il y a un réentrance de donnée "already sent" mais je sais pas trop ce que ca veut dire.  |
|
|
|
 |
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:04 pm Sujet du message: Re: Probleme avec le mod de seo avancé |
|
|
A la place de phpbb met forum dans ton htaccess
| labourlingue a écrit: | Bonjour,
# You could need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
# FORUMS PAGES
########################
# RewriteRule ^phpbb/index\.html$ /forum/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM PROTECTION RULE
# RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]+/([^/]+\.html)$ /forum/index.php [R=301,L,NC]
# CATEGORIES
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-c([0-9]+)\.html$ /forum/index.php?c=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^phpbb/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^phpbb/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
#PROFILES
RewriteRule ^phpbb/membre([0-9]+)\.html$ /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
|
Ce qui donnera, j'abrège un peu :
| Code: | #########################################################
# FORUMS PAGES
########################
# RewriteRule ^forum/index\.html$ /forum/index.php [QSA,L,NC]
# FORUM PROTECTION RULE
# RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]+/([^/]+\.html)$ /forum/index.php [R=301,L,NC]
# CATEGORIES
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-c([0-9]+)\.html$ /forum/index.php?c=$1 [QSA,L,NC]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# FORUM
# PAGINATED TOPIC
# TOPIC
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
#PROFILES
RewriteRule ^forum/membre([0-9]+)\.html$ /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
|
|
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
labourlingue
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 3:02 pm Sujet du message: tiens donc |
|
|
ha oui en fait c'etait pas bien compliqué, je suis un peu neuneu des fois... Bref
Merci beaucoup pour ta réponse rapide il ne me reste plus qu'a résoudre le probleme de l'affichage du message d'erreur en haut de page... vous avez une idée? |
|
|
|
 |
LagunaPower PR0

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 3:39 pm Sujet du message: Re: Probleme avec le mod de seo avancé |
|
|
Salut,
Vérifie bien ton fichier auth.php tu as du faire une erreur dedans.
Ou alors fais en un zip et poste le lien vers le zip afin de pouvoir regarder.
a++ |
_________________ Webmaster http://www.renault-laguna.com |
|
|
 |
labourlingue
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:26 am Sujet du message: Re: Probleme avec le mod de seo avancé |
|
|
C'est bizarre comme erreur, mais ça ressemble pas mal au coup de l'espace avant ou après un tag d'ouverture ou de fermeture php.
Vérifié que tu n'as pas d'espaces avant :
Ou après :
Dans auth.php, sessions.php et page_header.php.
Seul sessions.php est modifié par le mod, il serait donc surprenant que cela puisse provenir des deux autres fichiers, mais sait on jamais.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
labourlingue
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 11:50 pm Sujet du message: espace |
|
|
| Non en fait ca a pas l'air d'être un probleme d'espace tout est normal |
|