Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème du fil d'ariane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
ThierryD

Problème du fil d'arianePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Problème du fil d'ariane

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec le fil d'arianne (fil de fer) sur la page de visualisation des topics. Je m'explique, le lien sur le forum père redirige vers le post et non vers la page du forum.

Ca sera plus clair avec un exemple : http://www.marketing-etudiant.fr/forum/de-quel-coin-etes-vous-vt2288.html
Si vous regarder dans le fil d'arianne, le "présentez vous ici" et bien il redirige vers la page actuelle et non vers le forum "présentez vous ici".

Vous auriez une idée d'où ca peut venir ?
Le code dans viewtopic_body.tpl est bien : <a href="{U_VIEW_FORUM}" class="nav">{FORUM_NAME}</a>

Merci Smile
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème du fil d'arianePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Re: Problème du fil d'ariane

Tu utilises quelle version du mod rewrite avancé ?

Au cas ou, fait une mise a jour, avant de vérifier les changements de code de viewtopic.php, il doit y avoir une petite boulette.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ThierryD

Problème du fil d'arianePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Re: Problème du fil d'ariane

dcz a écrit:
Tu utilises quelle version du mod rewrite avancé ?

Au cas ou, fait une mise a jour, avant de vérifier les changements de code de viewtopic.php, il doit y avoir une petite boulette.

++

Arf je ne sais plus. Ou je peux voir cela ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: