Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
Anne-loulou

[Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanchPosté le: Mar Juil 31, 2007 4:43 pm    Sujet du message: [Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanch

Bonjour,
Après bien des essais, voici que les MODs gym_sitemapsV1-2-0RC4 et adv_mod_rewriteV0-2-4 sont installés. Tout semble fonctionner sauf que lorsque je fais un retour par l'index, la page est blanche. Pas d'erreur, sauf rien
Merci pour votre aide
Cdl

Dernière édition par Anne-loulou le Mar Juil 31, 2007 6:25 pm; édité 1 fois
SeO
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanchPosté le: Mar Juil 31, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanch

Une url ?

A première vue, cela pourrait être un défaut d'installation du zéro duplicate, tu l'as installé ?

Anne-loulou

[Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanchPosté le: Mar Juil 31, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanch

Bonsoir,

Sans le index.php, cela ne fonctionne pas directement.
Ensuite, je viens de mettre un index.html qui me renvoie vers l'index.php et le retour fonctionne après un laps de temps. Le forum est directement dans la racine du domaine.
Non, je n'ai pas installé le Mod zéro duplicate
Merci pour votre aide
Cdl

Ps :
Je viens de lire http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-phpbb/discussions-vt331.html
Or lorsque le forum se lance,le fichier index.php est actif, et lorsque il est rappelé, là cela ne fonctionne plus. bref, je ne sais pas si c'est compréhensible. Merci pour votre aide

Dernière édition par Anne-loulou le Mar Aoû 28, 2007 5:50 am; édité 1 fois
SeO

[Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanchPosté le: Mar Juil 31, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanch

C'est juste un histoire de directoryindex.
Sur la racine du domaine (http://www.cotation-iso.com/), tu vois en fait le contenu de -http://www.cotation-iso.com/index.html

Donc soit tu mets :
Code:

DirectoryIndex index.php index.html index.htm

Dans le .htaccess de la racine du domaine, soit tu effaces index.html.

Anne-loulou

[Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanchPosté le: Mar Juil 31, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Help me, retour avec le lien index => page blanch

Mille mercis,
Au delà de cela, félicitation pour votre pertinence et votre réactivité.
Bien cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: