Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Erreur apres instalation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Erreur apres instalation

voila j'ai instaler mod rewrite avance et comme je suis novice j'ai du oublier quelque chose
deja je ne sait pas ce que voulais dire ça
-----[ COPY ]--------------------------------------------------
#
copy phpbb_seo/*.* to phpbb_seo/*.*

et ça il faut le mettre ou
desole mais je suis vraiment novice
phpbb_seo/phpbb_seo_class.php

voici ce que ça donne
http://www.gsm-generation.com/
biloute
PR3
PR3

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

Salut,

ça veut dire qu'il te faut transférer le dossier "phpbb_seo" contenant le fichier "phpbb_seo_class.php" à la racine de ton site si ton site est n'est pas un dossier, ou alors le copier dans le dossier contenant ton site.

Visiter le site web de l'utilisateur
nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

ok maintenat j'ai acces a mon site mais quand je clic sur une categorie ça me met ça
erreur 404

biloute
PR3
PR3

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

Tu as mis le htaccess au bon endroit?

nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

LE probleme c'est quand j'ouvre mon ftp j'ai le dossier phpbb2
avec 2 autre dossier et le fichier htaccess

dans le dossier phpbb2 je n'ai pas de htaccess

donc je ne sait pas ou le mettre