Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Erreur apres instalation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Erreur apres instalation

voila j'ai instaler mod rewrite avance et comme je suis novice j'ai du oublier quelque chose
deja je ne sait pas ce que voulais dire ça
-----[ COPY ]--------------------------------------------------
#
copy phpbb_seo/*.* to phpbb_seo/*.*

et ça il faut le mettre ou
desole mais je suis vraiment novice
phpbb_seo/phpbb_seo_class.php

voici ce que ça donne
http://www.gsm-generation.com/
biloute
PR3
PR3

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

Salut,

ça veut dire qu'il te faut transférer le dossier "phpbb_seo" contenant le fichier "phpbb_seo_class.php" à la racine de ton site si ton site est n'est pas un dossier, ou alors le copier dans le dossier contenant ton site.

Visiter le site web de l'utilisateur
nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

ok maintenat j'ai acces a mon site mais quand je clic sur une categorie ça me met ça
erreur 404

biloute
PR3
PR3

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

Tu as mis le htaccess au bon endroit?

nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

LE probleme c'est quand j'ouvre mon ftp j'ai le dossier phpbb2
avec 2 autre dossier et le fichier htaccess

dans le dossier phpbb2 je n'ai pas de htaccess

donc je ne sait pas ou le mettre
nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

personne ne peut m'aider je suis perdu
car j'ai acces au panneau d'administration a la Faq au profile liste des membres mais quande je clic sur une categorie j'ai toujour erreur 404 not found

merci
nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Sam Aoû 25, 2007 7:12 am    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

une solution pour moi je ne sait plus quoi faire

merci d'avance
SeO
Administrateur - Site Admin

Erreur apres instalationPosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:42 am    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

Il faut juste que tu upload le .htaccess "installation racine" du dossier contrib dans le dossier ou se trouves les fichiers de phpBB sur ton ftp.

Ça doit marcher direct si le mod rewrite est actifs sur ton serveur.

nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:06 am    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

merciiiiii ça marche
mille fois merci

voila l'adresse dit moi si c'est bon a ton avis

nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:18 am    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

c'est bizard tout a l'air de bien marcher mais quand je vais
sur l'adresse de -WWW.francemobiles.com ça me marque ça

Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.
Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?

Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration.

La documentation Apache est incluse dans cette distribution.

Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache !
dcz

Erreur apres instalationPosté le: Dim Aoû 26, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

Je vois pas trop le lien entre ces deux domaines. francemobiles.com est tout simplement pas tout à fait installé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
nicolasm202

Erreur apres instalationPosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

SeO a écrit:
Il faut juste que tu upload le .htaccess "installation racine" du dossier contrib dans le dossier ou se trouves les fichiers de phpBB sur ton ftp.

Ça doit marcher direct si le mod rewrite est actifs sur ton serveur.

et je fait quoi avec le fichier htaccess que j'ai avant le repertoire phpbb je precise que c'est celui d'origne sur le ftp

Code:
# -FrontPage-

IndexIgnore .htaccess */.??* *~ *# */HEADER* */README* */_vti*

<Limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from all
</Limit>
<Limit PUT DELETE>
order deny,allow
deny from all
</Limit>
AuthName gsm.gsm-generation.com
AuthUserFile /homepages/5/d213856021/htdocs/_vti_pvt/service.pwd
AuthGroupFile /homepages/5/d213856021/htdocs/_vti_pvt/service.grp

pourquoi google me dit ça

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 24 août 2007. c'est cocher en vert devant

je precise que j'ai installer le zero dup aujourd'hui
est ce que les info google sont mis a jour regulierement
dcz

Erreur apres instalationPosté le: Dim Sep 02, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Re: Erreur apres instalation

Pour le .htaccess, copie simplement celui de phpBB à la suite de celui que tu as déjà.

Pour Google, c'est un peu hors sujet, mais bon. Donc, cela veut juste dire qu'il à visité ta home pour la dernière fois le 24 août 2007.

Et pour les mise à jour c'est régulier, mais c'est pas en temps réel Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: