| :: |
| Auteur |
Message |
frakosun
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:42 pm Sujet du message: Problème de rewite avec des sous forums |
|
|
Bonjour,
Celà pas mal de temps que j'utilise ce superbe Mod pour phpbb, mais depuis j'ai installé des sous-forums et j'ai remarqué que l'url rewiting fonctionnait bizarrement.
je m'explique : les urls des liens des sous-forums sont réécrits mais pas de la bonne façon.
par exemple dans mon forum principal "cours de guitare" (bien réécrit lui) j'ai un sous foum "solfège". Au lieu d'avoir un "solfège-vfx.html" j'ai "flood-vfx.html" et ce sur tous mes sous-forums... flood étant l'un des sous forums du forum.
l'adresse du forum en question : http://www.tabs4acoustic.com/forum-discussion-guitare-acoustique/index.php
merci d'avance! |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
frakosun
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 3:46 pm Sujet du message: Re: Problème de rewite avec des sous forums |
|
|
merci pour ta réponse dcz!
Comment je fais pour savoir quelle verision du mod j'ai?
en attendant cette mise à jour en ajoutant le patch pour simple subforums j'ai le message d'erreur suivant... :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /includes/functions.php on line 295
 |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
frakosun
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 2:32 pm Sujet du message: Re: Problème de rewite avec des sous forums |
|
|
ok, merci pour toutes ces infos.
j'ai un peu été au pif en partant du principe que j'avais la version 0.0.2 d'après mes souvenirs lointains... et j'ai eu raison!
du coup j'ai mis à jour vers la 0.2.2 et la réécriture d'url des sous-forums se fait! Par contre je crois que j'ai perdu le formatage des titres avec des crochets dans les urls.
par ex "[titre] blab labla" fait "blab-labla-vt123.html"
et je voudrais que ca fasse "titre-blab-labla-vt123.html"
on fait comment?
merci d'avance! |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
frakosun
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 2:38 pm Sujet du message: Re: Problème de rewite avec des sous forums |
|
|
ah ben ca c'est de la réponse express!!
merci ca marche niquel maintenant c'est génial!
maintenant, direction le mod des sitemaps...
encore merci! |
|
|
|
 |
|
|