Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Instalation réussi, mais problème de rewrite
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
daze

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 10:22 am    Sujet du message: Instalation réussi, mais problème de rewrite

L'installation s'est bien déroulé, par contre les liens sont bien dirigé vers des pages html mais introuvables ! ...

http://www.pronofootix.com

Merci pour votre aide.
Xavier
GTT
PR1
PR1

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Salut...

En parcourant ton forum, je n'ai trouvé aucune page .html, seulement des .php... Surprised

daze

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

ouai j'ai tout remis normal, en fait c'est la fonction rewrite qui n'est pas activé je crois, j'ai un serveur chez online.net ?
GTT
PR1
PR1

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Aucune idée, désolé... Sad

dcz
Administrateur - Site Admin

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

C'est à coup sûr une histoire de .htaccess ou de mod_rewrite pas activé.
Tu as verifié la possibilité d'utiliser le mod_rewrite ?

Et le .htaccess, tu l'as mis ou et avec quoi dedans ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
daze

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

mon .htaccess je l'ai mis à la racine, logique, et en testant la fonction rewrite rien de concluant n'est apparu, c'est pourquoi j'en conclu que la fonction rewrite n'est pas installé sur le serveur...
dcz

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Tu as bien tester avec et sans slashs ?

Genre :

Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^cherche\.html$ /trouve.html [QSA,L]

ou
Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^cherche\.html$ trouve.html [QSA,L]

ou
Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^/cherche\.html$ /trouve.html [QSA,L]

ou
Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^/cherche\.html$ /trouve.html [QSA,L]

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
daze

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Je viens de refaire le test avec ces 4 possibilité (sur la 4ème tu as oublié d'enlever un slach !) mais rien n'y fait...
dcz

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 07, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Alors on dirait bien qu'il n'est pas possible de l'utiliser.

Donc, vérifies quand même qu'il n'est pas possible d'activer le mod_rewrite avec ton hébergeur, et si tu n'es pas hébergé sur du windows (auquel cas, il faudrait le module isapi_rewrite).

++

Liens Utiles :
daze

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Voila j'ai des info, suite à tous mes essais j'ai envoyé un mail à la maintenance de l'hébergement qui me répond :

Citation:
L'url rewriting est activée depuis peu sur notre plate-forme.

Vous trouverez ici même toute la documentation:
http://httpd.apache.org/docs/1.3/mod/mod_rewrite.html

Vous avez actuellement une limitation (les règles commencants par '^' ne marchent pas), que nous allons progressivement supprimer dans les mois qui viennent.

Auriez vous une solution pour moi ? ou alors faut-il que j'attende que les règles qui commence par '^' fonctionnent ?

Merci à vous, a plus
Daze,
dcz

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:16 am    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

daze a écrit:
faut-il que j'attende que les règles qui commence par '^' fonctionnent ?

Je crois bien que oui. Tu peux essayer de remplacer les "^" par des ".*", mais c'est pas dit que ça suffise, et on ne peut préjuger des autres conséquences des limitations du mod_rewrite de ton hébergeur.

++

Liens Utiles :
daze

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

J'ai réessayer avec les 4 propositions citées plus haut, et rien ne fonctionne !
dcz

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:43 am    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Alors, je crains que la limitation ne soit un peut plus limité encore.

Donc, essais à tout hasard avec [.]* à la place des ^, mais je doute.

++

Liens Utiles :
daze

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

dcz a écrit:
Alors, je crains que la limitation ne soit un peut plus limité encore.

Donc, essais à tout hasard avec [.]* à la place des ^, mais je doute.

++

Rien à faire, je viens de réessayer les 4 solution, le fichier cherche.html n'est pas créé...
dcz

Instalation réussi, mais problème de rewritePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:34 am    Sujet du message: Re: Instalation réussi, mais problème de rewrite

Alors on dirait bien que leur limitation du mod_rewrite est vraiment très limitée Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: