Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mettre les titres d'un message à la place du titre du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
naruto
PR0
PR0

mettre les titres d'un message à la place du titre du forumPosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:01 pm    Sujet du message: mettre les titres d'un message à la place du titre du forum

Bonjour, je ne sais pas si ca vient du mod url rewrite, si ce n'est pas le cas vous pouvez déplacer ce sujet.

Voila, je ne sais pas pourquoi tous les liens qui sont referencé sur google apparaissent avec le titre du froum et non le titre du message en question, pour preuve regarder ici, quand on tape cowon A3 sur google, on voit tres bien pour les autres forum ca affiche le titre du message, alors que pour dencowon ca affiche le titre du forum, donc j'aimerai savoir comment faire pour que ce soit le titre du message qui s'affiche au lieu que ce soit le titre du forum.

De plus je vois qu'il y a 2 title sur mon forum, jaimerai savoir, ce qu'il faut garder ou enlever, afin d'avoir un bon referencement

le forum en question est http://dencowon.fr/forum

merci d'avance
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

mettre les titres d'un message à la place du titre du forumPosté le: Ven Sep 21, 2007 7:49 am    Sujet du message: Re: mettre les titres d'un message à la place du titre du forum

Ça n'a rien à voir avec la réécriture d'url, c'est juste que tu en mets un peu trop dans tes titres :
-http://dencowon.fr/forum/viewtopic.php?p=1291
Code:
<title>Dencowon un forum francais pour les utilisateurs iAudio cowon :: Voir le sujet - le cowon A3 en commande sur MP3-PLAYER.COM</title>

Google s'arrète avant :

Citation:
Dencowon un forum francais pour les utilisateurs iAudio cowon ...

Du coup, => optimisation des titres de page de phpBB

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: