Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Vite je besoin d'aide vite Vite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
WAKAKA

Vite je besoin d'aide vite VitePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:04 am    Sujet du message: Vite je besoin d'aide vite Vite

je veux installer ce mod

ms lorsque je vais a phpbb_seo/phpbb_seo_install.php

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

je sais pas ou le probleme
en attendant une solution

en sache que j'ai seulement uploader les fichier et donner 777 pr cache et sitous
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Vite je besoin d'aide vite VitePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Re: Vite je besoin d'aide vite Vite

Merci de commencer par préciser de quelle version du mod il s'agit : phpBB2 ou 3 ?

Rien ne sert de se précipiter et vouloir installer directement des choses sur un site online. Si on fait ca pour la premiere fois, il vaut mieux s'entrainer hors ligne, en installant des outils comme easyphp.

WAKAKA

Vite je besoin d'aide vite VitePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Re: Vite je besoin d'aide vite Vite

ma version est phpbb 3
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Vite je besoin d'aide vite VitePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:58 am    Sujet du message: Re: Vite je besoin d'aide vite Vite

Donc, on continue sur l'autre sujet que tu as lancé : http://www.phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-avancee/discussions-vt2000.html

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: