| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
WAKAKA
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 9:04 am Sujet du message: Vite je besoin d'aide vite Vite |
|
|
je veux installer ce mod
ms lorsque je vais a phpbb_seo/phpbb_seo_install.php
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
je sais pas ou le probleme
en attendant une solution
en sache que j'ai seulement uploader les fichier et donner 777 pr cache et sitous |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:41 pm Sujet du message: Re: Vite je besoin d'aide vite Vite |
|
|
Merci de commencer par préciser de quelle version du mod il s'agit : phpBB2 ou 3 ?
Rien ne sert de se précipiter et vouloir installer directement des choses sur un site online. Si on fait ca pour la premiere fois, il vaut mieux s'entrainer hors ligne, en installant des outils comme easyphp. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
WAKAKA
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 4:23 pm Sujet du message: Re: Vite je besoin d'aide vite Vite |
|
|
| ma version est phpbb 3 |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |