| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
StrawHat

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 1:16 pm Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé |
|
|
| dcz a écrit: | Donc, premièrement, ne postes pas des kilomètres de code, personne ne les lira, trop de code tue le code.
Au pire, tu peux poster un lien vers une archive zip de tes fichiers, mais là, ça fait trop. |
| dcz a écrit: | | En plus, on te fait confiance à priori pour appliquer correctement les modifs. Vu que rien ne marche, il faut à mon avis chercher ailleurs. |
OK. Pardon.
| dcz a écrit: | | Un autre turc pas mal a faire, c'est de tester en local, ça permet de s'assurer que l'on a tout bien fait avant de mettre en ligne. |
Je vais faire ça.
| dcz a écrit: | | Dans ton cas, sauf boulette de la mort du type, les fichiers ne sont toujours pas là ou ils le devraient sur le serveur |
Ils le sont.
| dcz a écrit: | | 1) ton serveur utilise un cache PHP |
Comment puis-je le vérifier ?
| dcz a écrit: | | 2) qu'il envois des header d'expiration pris en compte par ton explorateur et que du coup, tu ne vois pas le résultat de tes changements directement. |
J’ai fait le test avec deux autres navigateurs avec lesquels je n’étais jamais allé sur mon forum avant les modifs(et pour cause, je ne les utilise jamais). Par ailleurs, tu es toi même allé sur mon forum et tu as pu constater que ça ne marchait pas(et tu n’étais pas allé dessus avant les modifs).
| dcz a écrit: | | Seule la confirmation du fait que ton installation tourne en local pourra nous permettre de trancher. c'est pas très long à mettre en place, et cela te sera utile à bien plus qu'au mod rewrite. |
Je vais faire ça tout de suite.
| dcz a écrit: | | Pour info, c'est quoi comme OS sur le serveur, linux (apache) ou windows (IIS) ? |
C’est linux(apache). |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
StrawHat

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé |
|
|
J’ai tout ré-installé en repartant sur de nouvelles bases, et ça marche. Il devait y avoir une boulette avec les autres MOD déjà présents.
Merci. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Pomelo
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:57 pm Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé |
|
|
Bonsoir,
Je suis désolée de remonter ce post mais j'ai un souci similaire.
J'ai plusieurs forums hébergés sur le même serveur mais sur différentes bases de données.
J'ai installé la semaine dernière l'url rewrit avancé et je n'ai pas eu de soucis.
domaine/forum1
Début de semaine, j'ai installé un autre forum sur le même domaine :
domaine/forum2
Pour ce deuxième forum, j'ai le même souci que StrawHat à savoir que les url des topics ne sont pas modifiées mais par contre, les noms des forums le sont.
Je ne comprends pas ce qui cloche, est-ce que quelqu'un a une idée?
StrawHat, puis-je te demander quels étaient tes mods installés?
Merci d'avance
Edit : Désolée pour le dérangement, j'ai trouvé le problème ...
Honte à moi aussi, j'ai fais a même erreur que dans ce sujet :
http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-avance/discussions-vt1957.html
Bonne continuation et merci pour ce mod  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |