Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Sam Oct 06, 2007 1:36 am    Sujet du message: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

J’ai suivie les indications du
Code:
phpBB-SEO-Advanced-mod-Rewrite_V_0.2.4FR.txt

de manière scrupuleuse.
Puis je suis allé sur mon forum et j’ai constaté qu’absolument rien n’avait changé en apparence.

Le processus de récriture sur le serveur semble OK:
=> http://www.open-dial.net/post18.html

Mais quand je surf sur le forum je vois toujours les écritures normales des url(viewforum.php?f=7 ; viewforum.php?f=6 ).

Que se passe il selon vous ?

Confused
biloute
PR3
PR3

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Sam Oct 06, 2007 7:24 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

Bonjour,

as-tu placé ton hatccess à la racine de ton site?

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Sam Oct 06, 2007 9:41 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

Aucun lien n'est réécrit en fait.

Tu as bien uploadé les fichier modifiés ?

Vu que l'url que tu cites marche, le .htaccess doit être bon, mais on dirait bien que le code de phpbb n'as pas été modifié.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Sam Oct 06, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

dcz a écrit:
Aucun lien n'est réécrit en fait.
Tu as bien uploadé les fichier modifiés ?
Vu que l'url que tu cites marche, le .htaccess doit être bon, mais on dirait bien que le code de phpbb n'as pas été modifié.
++

Oui, j’ai bien procédé à toutes les modifications du code source pour ensuite uploader les fichiers sur mon serveur.
Je ne vois pas d’où ça peut venir.
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:01 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

common.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:02 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

index.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:10 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

posting.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:11 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

viewforum.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:12 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

viewtopic.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:16 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

functions.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:17 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

search.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:19 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

sessions.php

[Mod]Trop de code[/Mod]
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 6:21 am    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

Ces fichiers sont sur mon serveur et j'ai bien procédé a toutes les modifications.
Alors que se passe il ?? Question
StrawHat

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Crying or Very sad

Edit: J’étais bien obligé de copier/coller tout le code des fichiers concernés pour montrer que j’avais procédé de manière correcte aux indications.
dcz

Un problème curieux avec le MOD Rewrite AvancéPosté le: Dim Oct 07, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Re: Un problème curieux avec le MOD Rewrite Avancé

Donc, premièrement, ne postes pas des kilomètres de code, personne ne les lira, trop de code tue le code.

Au pire, tu peux poster un lien vers une archive zip de tes fichiers, mais là, ça fait trop.

En plus, on te fait confiance à priori pour appliquer correctement les modifs. Vu que rien ne marche, il faut à mon avis chercher ailleurs.

Ensuite, te répondre 11 fois de suite n'est pas beaucoup plus utile.

Le mod que tu essais d'installer est stable et opérationnel sur des milliers de forums, c'est pour cela que je t'ai invité à vérifier tes changements de code.

Un autre turc pas mal a faire, c'est de tester en local, ça permet de s'assurer que l'on a tout bien fait avant de mettre en ligne.

Dans ton cas, sauf boulette de la mort du type, les fichiers ne sont toujours pas là ou ils le devraient sur le serveur, il pourrait s'agir de la configuration de ton serveur.

Il est possible que 1) ton serveur utilise un cache PHP ou 2) qu'il envois des header d'expiration pris en compte par ton explorateur et que du coup, tu ne vois pas le résultat de tes changements directement.

Seule la confirmation du fait que ton installation tourne en local pourra nous permettre de trancher. c'est pas très long à mettre en place, et cela te sera utile à bien plus qu'au mod rewrite.

Pour info, c'est quoi comme OS sur le serveur, linux (apache) ou windows (IIS) ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: