| :: |
| Auteur |
Message |
ThierryD
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:49 pm Sujet du message: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai installé le MOD Classement 2.0.1 sur mon accueil de forum.
Or ce MOD n'est pas rewrité.
Pourriez vous me filer un coup de main pour le rewriter ?
Le MOD : -http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=47
Mon forum : -http://www.marketing-etudiant.fr
Merci d'avance  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ThierryD
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:38 pm Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Arf ca ne marche pas,
le fichier mod_classement.php est ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=BLN0YC5I
Merci encore |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:37 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Tu m'as déjà envoyé le lien du mod
Et donc, les modifs sont en ligne là ?
Les liens des profiles ne sont pas réécrits, et c'est pas très normal, mais pour ceux des messages, il le sont. Les modifs que je t'ai donnés concerne les url des sujets, plus vus et avec le plus de réponses, comme tu ne les affiche pas, on ne vois rien c'est sûr, mais ça doit marcher.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ThierryD
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:40 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Oui les modifs sont en ligne, et le fichier mod_classement que je t'ai mis est celui avec les modifs que tu m'as dit de faire.
Ce que je voulais c'était rewritter les derniers messages (ceux que j'affiche sur la home du forum), tu peux me dire comment faire ?
Merci bc de ton aide  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
ThierryD
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Non regarde sur la home : -http://www.marketing-etudiant.fr/forum/
derniers messages postés ce n'est pas rewrité. |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:55 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
| Citation: | Derniers messages postés :
Salut tout le monde ... |
L'url est : -http://www.marketing-etudiant.fr/forum/post15212.html?#15212
Et elle est bien réécrite, c'est une url de message, et pas une url de sujet, c'est tout, ou bien ? |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
ThierryD
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:12 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Ben non elle n'est pas réécrite, c'est une url de sujet.
L'url rewritée est là : -http://www.marketing-etudiant.fr/forum/salut-tout-le-monde-vt4945.html
thks |
|
|
|
 |
ThierryD
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:59 pm Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Help please, je rêve de mes url rewritées sur ma home  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:36 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
J'ai bougé le sujet dans la catégorie phpBB2, vu qu'au final, tu n'utilises pas (encore) phpBB3.
Et donc, je confirme, postxx.html est une url réécrite, l'url non réécrite serait viewtopic.php?p=xx.
On peut modifier le mod pour qu'il sorte des url de sujet, pour faire simple, il faudrait donc ajouter :
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
if ( !isset($phpbb_seo->seo_url['topic'][$row['topic_id']]) ) {
$phpbb_seo->seo_url['topic'][$row['topic_id']] = $phpbb_seo->format_url($row['topic_title']);
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Après :
| Code: | case "date_post":
$ci_value = create_date($board_config['default_dateformat'], $row['post_time'], $board_config['board_timezone']); |
Et remplacer :
| Code: | | $template_classement_ci_login = '<a href="' . append_sid('viewtopic.' . $phpEx . '?p=' . $row['post_id'] . '#' . $row['post_id']) . '" class="genmed">' . $row['topic_title'] . '</a>'; |
Par :
| Code: | $template_classement_ci_login = '<a href="' . append_sid('viewtopic.' . $phpEx . '?t=' . $row['topic_id']) . '" class="genmed">' . $row['topic_title'] . '</a>';
|
Toujours dans includes/mod_classement.php
++ |
|
 |
ThierryD
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:04 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Ok je test ca ce soir.
Merci pour votre réactivité, c'est un vrai plaisir.
Quels sont les avantages de passer à Phpbb3 ?
Il doit y avoir un max de problèmes de compatibilité non ? |
|
|
|
 |
ThierryD
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 5:55 pm Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Arf ca ne marche pas.
Voici l'erreur :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homepages/5/d146191296/htdocs/v2/forum/includes/mod_classement.php on line 386
Dans le includes/mod_classement.php j'ai juste ajouter ce que tu m'as dit et remplacer le bout de code par ce que tu m'as indiqué.
help  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:44 am Sujet du message: Re: Rewriter le Mod Classement ? |
|
|
Fichtre, cela veut dire que tu utilise une des toute première version de nos mod de réécriture d'url. Et sans le zéro duplicate !
Je pense qu'il est donc temps de mettre à jour, c'est pas si long, et ça vaut le coup.
Il faudra juste que tu fasses attention à propos des délimiteurs qui ont changés, les mod de réécriture d'url n'utilisent plus -vf -vc et -vt, mais -f, -t et -c, tu peux facilement conserver tes délimiteurs avec le nouveaux mod, en remplaçant :
| Code: | $this->seo_delim = array('cat' => '-c',
'forum' => '-f',
'topic' => '-t', |
Par :
| Code: | $this->seo_delim = array('cat' => '-vc',
'forum' => '-vf',
'topic' => '-vt', |
dans phpbb_seo/phpbb_seo_class.php
Il te faudra aussi remplacer les -f -c et -t du nouveau .htaccess par des -v?f -v?c et -v?t.
C'est mieux de faire comme ça, vu la proximité de phpBB3, mieux vaut ne pas modifier ses URL maintenant, et se réserver cela pour la conversion (si tu décides de tirer parti des nouvelles possibilités).
++ |
|
 |
|
|