Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

changement de mod, problème ancien referencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
loop023

changement de mod, problème ancien referencementPosté le: Ven Déc 07, 2007 9:23 am    Sujet du message: changement de mod, problème ancien referencement

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour ces mods qui nous facilite grandement la vie,

je vous explique mon problème

hier soir j'ai décider d'installer le mod avancé mais j'avais déjà 700 pages de ref dans google qui me ramenais à peu près 600 visiteurs par jour

ces 700 pages sont de la forme "www.******.com/post15481.html"

j'ai du désinstaler le mod rewrite simple biensur et donc

maintenant que j'ai installer le zero duplicate avancé + le mod rewrite avancé ces pages indexées dans google mène à une erreur 404, vu que les urls ont changer et n'existent donc plus, serait-t-il possible svp de rediriger en masse toutes ces urls vers l'index du forum par exemple ?
SeO
Administrateur - Site Admin

changement de mod, problème ancien referencementPosté le: Sam Déc 15, 2007 9:51 am    Sujet du message: Re: changement de mod, problème ancien referencement

En fait, on peu faire mieux que ça.

Installes le zéro duplicate, et ajoute les rewriterules du mod simple (sauf celle qui sont déjà là Wink) à la fin du .htaccess du mod avancé, et hop Wink

loop023

changement de mod, problème ancien referencementPosté le: Sam Déc 15, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Re: changement de mod, problème ancien referencement

Le zerodup est déjà installé Smile, sinon merci pour l'idée de coller le rewriterules du simple dans le htacces,

mais je viens de me rendre compte j'ai seulement 500 pages indexées validées dans l'index google pour le moment, mon forum à bientôt 20000 messages et 3500 sujets, donc je vais prendre mon mal en patience google passe tous le temps du mon forum il devrait bientôt ( je l'espère ) valider les pages qu'il crawle actuellement

sinon j'ai une autre question et je vais pas créer un nouveau sujet juste pour ça donc j'en profite:

j'utilise la premod oxygen et donc le mod des moteurs de recherche qui va avec

et ce que je ne comprend pas c'est que souvent je vais voir combien de pages google a crawlé et il me marque 100% par exemple ( c'est arrivé plusieurs fois ) et pourtant plusieurs jours après les pages ne sont jamais validées dans l'index google et le crawling reprend à zero a chaque fois

voici le screenshot que je viens de prendre à l'instant pour exemple

SeO

changement de mod, problème ancien referencementPosté le: Dim Déc 16, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Re: changement de mod, problème ancien referencement

C'est juste que ce mod est très loin d'être un outil de tracking de visite de bots satisfaisant. C'est plus un outil de détection.

Crawltrack ferait un bien meilleur travail par exemple.

loop023

changement de mod, problème ancien referencementPosté le: Dim Déc 16, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Re: changement de mod, problème ancien referencement

Un enorme merci pour ce script qui est vraiment une merveille vous m'aidez vraiment beaucoup j'hesiterai pas à partager mes connaissances sur phpbb-seo, par la suite, quand j'en aurai Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: