| :: |
| Auteur |
Message |
faboulous
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:32 pm Sujet du message: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
voila j'ai besoin d'utiliser un mod pour fusioner des topic mes a chaquee fois il me mais Could not get forum information (no such topic_id?) et sa vien de l'url rewrite j'aimerais savoir comment avoir l'id du topic sans desactiver l'url rewrite merci d'avance bonne journée  |
Dernière édition par faboulous le Dim Jan 06, 2008 5:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
faboulous
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:40 pm Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
oups desoler c'est vrai que j'aurais du faire une recherche et préciser que j'ai la prémod phpbb2 ultimarena
enfin voila le mod en question
Split posts and merge in one step 1.0.3a => 1.0.4 - asinshesq
Lien : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=287988
Permet à l'administrateur de diviser des messages depuis un sujet (en utilisant la fonctionnalité par défaut de phpBB) et de fusionner ces messages dans un sujet existant, en une seule étape.
je crois en fesans une recherche que j'ai trouver cela
http://www.phpbb-seo.com/boards/advanced-mod-rewrite/discussions-vt1856.html
enfin je c'est pas si c'est pour se mod
merci |
|
|
|
 |
faboulous
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 7:00 pm Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
un petit up  |
|
|
|
 |
freezbee PR0

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:50 am Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
Pour Split posts and merge in one step mod, essais d'ajouter :
| Code: | elseif (preg_match('`.+' . $phpbb_seo->seo_delim['topic']. '([0-9]+)`i', $destination_topic, $matches) )
{
$final_topic_id = intval($matches[1]);
} |
après :
| Code: | if ($destination_topic == "$num_topic" || )
{
$final_topic_id = $num_topic;
} |
dans modcp.php.
J'ai pas installé le mod pour tester, mais ça doit marcher.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
faboulous
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 4:35 pm Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
je trouve pas c'ette ligne dans le fichier modcp
elseif (preg_match('`.+' . $phpbb_seo->seo_delim['topic']. '([0-9]+)`i', $destination_topic, $matches) )
{
}
bizare  |
|
|
|
 |
faboulous
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:15 pm Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
petit up  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
faboulous
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:25 pm Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
Résolu sa marche niquel desoler mes javais mal lu bonne fin de soirée et bonne semaine |
|
|
|
 |
stoufa
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:01 am Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic |
|
|
| faboulous a écrit: | je trouve pas c'ette ligne dans le fichier modcp
elseif (preg_match('`.+' . $phpbb_seo->seo_delim['topic']. '([0-9]+)`i', $destination_topic, $matches) )
{
}
bizare  |
| dcz a écrit: | Bah, c'est normal, c'est le code à ajouter, après l'autre donc, qui lui doit y être
++ |
Bonjour dcz, peux tu donner plus d'explication pour ajouter le code après dans modcp.php merci. |
|
|
|
 |
|
|