Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
faboulous

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Dim Jan 06, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

voila j'ai besoin d'utiliser un mod pour fusioner des topic mes a chaquee fois il me mais Could not get forum information (no such topic_id?) et sa vien de l'url rewrite j'aimerais savoir comment avoir l'id du topic sans desactiver l'url rewrite merci d'avance bonne journée Wink

Dernière édition par faboulous le Dim Jan 06, 2008 5:28 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Dim Jan 06, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

Il me semble que le problème a été résolu faudrait chercher.
C'est quoi le nom du mod ? Et un petit lien ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
faboulous

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Dim Jan 06, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

oups desoler c'est vrai que j'aurais du faire une recherche et préciser que j'ai la prémod phpbb2 ultimarena

enfin voila le mod en question

Split posts and merge in one step 1.0.3a => 1.0.4 - asinshesq
Lien : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=287988
Permet à l'administrateur de diviser des messages depuis un sujet (en utilisant la fonctionnalité par défaut de phpBB) et de fusionner ces messages dans un sujet existant, en une seule étape.

je crois en fesans une recherche que j'ai trouver cela

http://www.phpbb-seo.com/boards/advanced-mod-rewrite/discussions-vt1856.html

enfin je c'est pas si c'est pour se mod Wink

merci
faboulous

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Mar Jan 08, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

un petit up Wink
freezbee
PR0
PR0

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Mar Jan 08, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

Sinon essaye ce mod :

ModCP Merge Hack
J'ai celui là et il fonctionne très bien avec l'url rewrite

http://www.quellicheilpc.it/download/phpbb/modcp_merge_hack.php

dcz

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Mer Jan 09, 2008 10:50 am    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

Pour Split posts and merge in one step mod, essais d'ajouter :

Code:
               elseif (preg_match('`.+' . $phpbb_seo->seo_delim['topic']. '([0-9]+)`i', $destination_topic, $matches) )
               {
                  $final_topic_id = intval($matches[1]);
               }

après :
Code:
               if ($destination_topic == "$num_topic" || )
               {
                  $final_topic_id = $num_topic;
               }

dans modcp.php.

J'ai pas installé le mod pour tester, mais ça doit marcher.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
faboulous

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

je trouve pas c'ette ligne dans le fichier modcp

elseif (preg_match('`.+' . $phpbb_seo->seo_delim['topic']. '([0-9]+)`i', $destination_topic, $matches) )
{
}

bizare Embarassed
faboulous

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Sam Jan 12, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

petit up Very Happy
dcz

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Dim Jan 13, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

Bah, c'est normal, c'est le code à ajouter, après l'autre donc, qui lui doit y être Wink

++

Liens Utiles :
faboulous

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Dim Jan 13, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

Résolu sa marche niquel desoler mes javais mal lu Wink Wink bonne fin de soirée et bonne semaine
stoufa

Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topicPosté le: Dim Avr 06, 2008 11:01 am    Sujet du message: Re: Avec l'url rewrite plus possible d'avoir l'id d'un topic

faboulous a écrit:
je trouve pas c'ette ligne dans le fichier modcp

{
}

bizare Embarassed

dcz a écrit:
Bah, c'est normal, c'est le code à ajouter, après l'autre donc, qui lui doit y être Wink

++

Bonjour dcz, peux tu donner plus d'explication pour ajouter le code après dans modcp.php merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: