Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

phpBB 2.022 + Shootbox + rewrite avancé : question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
anenonime

phpBB 2.022 + Shootbox + rewrite avancé : questionPosté le: Sam Fév 16, 2008 7:48 am    Sujet du message: phpBB 2.022 + Shootbox + rewrite avancé : question

La config est dans le titre...
J'ai un soucis avec la shootbox qui ne se recharge pas en index (shootbox_body.tpl) et qui ne peut s'actualiser en faisant un clic droit sur souris sous IE7 et pour firefox faut enlever le cookie.

Dans la shootbox_max_body tpl , la ça va impec, tout se met à jour.

Ce que je me demandais, c'est si le mod rewrite avancé n'y était pas pour quelque-chose puisqu'en appuyant sur submit il génère un lien qui n'a peut être rien à voir avec ce qui est programmé "d'usine"

Avez-vous déja été confronté à ce problème ?
Je cherche aussi de mon coté...
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

phpBB 2.022 + Shootbox + rewrite avancé : questionPosté le: Sam Fév 16, 2008 10:07 am    Sujet du message: Re: phpBB 2.022 + Shootbox + rewrite avancé : question

Ça se pourrait, mais c'est à voir.

Tu pourrais nous en dire plus : lien vers le sujet du mod que tu utilises, url qui a été modifiée (avant et après) etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: