Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

page profil introuvable apres install rewrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
marocmdina

page profil introuvable apres install rewritePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:55 pm    Sujet du message: page profil introuvable apres install rewrite

salut je suis tres hereuse de contact avec vous pour mod rewrite avance de phpbb 2.0.xx .

je fait une mise a joure de version de phpbb de 2.22 a 2.23 et je reinstall le mod rewrite mais j'ai une probelem avec les profiles voir : www.marocmdina.org et click sur une nom d'utilisateur la page est introuvable .

j'attend votre reponse merci d'avance
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

page profil introuvable apres install rewritePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Re: page profil introuvable apres install rewrite

Si les profils de tes membres sont bien réécrits http://www.marocmdina.org/membre2.html
Par contre, il te faudra virer les sid dans les urls et regarde ton .htaccess. Tes titres de forums sont bien réécrits mais tu as des erreurs dans la réécriture des topics.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: