Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

probleme installation 0.4.4 et function_contents.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
kipetchiee

probleme installation 0.4.4 et function_contents.phpPosté le: Lun Juil 21, 2008 3:50 pm    Sujet du message: probleme installation 0.4.4 et function_contents.php

Salut a tous

j'ai installé le mods rewrite avancé (0.4.4) et j'ai le message d'erreur suivant
Citation:
Fatal error: Call to a member function set_user_url() on a non-object in /home/forumpok/public_html/includes/functions_content.php on line 1172

j'ai cette erreur juste apres avoir été sur phpbb_seo/phpbb_seo_install.php

j'ai deja reuploader le dossier root au cas un fichier aurait ete oublier et vider le cache plusieurs fois
kipetchiee

probleme installation 0.4.4 et function_contents.phpPosté le: Lun Juil 21, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Re: probleme installation 0.4.4 et function_contents.php

bon si d'autre ont ce probleme, qu'il verifie bien d'avoir uploder le fichier common.php Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: