Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

post.html référencés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
sirpriz

post.html référencésPosté le: Jeu Oct 30, 2008 4:26 pm    Sujet du message: post.html référencés

Bonjour

J'ai installé le mod rewrite avancé sur http://www.sirpriz.com
un grand merci pour ce mod!!!

le probleme c'est que dans google j'ai plein de pages comme post.html de référencées alors que maintenant ces pages ne s'appellent plus post.html mais avec le titre dedans.

j'ai regardé le mod zero duplicate mais je ne vois rien avec post.html donc j'ai peur de faire une betise Confused

Pouvez vous m'indiquer quoi faire Question

merci pour tout ce que vous faites

Mama de Sirpriz, communauté d'échanges de cadeaux
dcz
Administrateur - Site Admin

post.html référencésPosté le: Lun Nov 03, 2008 9:39 am    Sujet du message: Re: post.html référencés

Et bien, c'est juste que tu n'as pas mis l'option "redirection des messages" sur au moins "invités" dans les option du zéro duplicate, et que tu n'as pas non plus mis en place le robots.txt.

Donc, active l'option du zéro dupe, vérifie que tu es bien redirigé sur les posts (en invité si tu met l'option sur invité) et attends au moins deux mois pour mettre le robots.txt en place Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
sirpriz

post.html référencésPosté le: Jeu Nov 06, 2008 3:36 am    Sujet du message: Re: post.html référencés

un grand merci pour la réponse mais je choisi quel mod zero duplicate pour mon cas Embarassed Question
merci
SeO

post.html référencésPosté le: Jeu Nov 06, 2008 8:25 am    Sujet du message: Re: post.html référencés

Et bien si tu utilises le mod rewrite phpBB SEO pour phpBB2, il te faut la version avancée du zéro dupe phpBB2 : http://www.phpbb-seo.com/forums/zero-duplicate/avance-zero-duplicate-vt701.html

Et n'oublies pas la touche finale Wink

sirpriz

post.html référencésPosté le: Dim Nov 09, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Re: post.html référencés

j'ai téléchargé le mod mais dans la notice je ne vois rien qui concerne les url commençant par post... etes vous sur que c'est cette manip qu'il faut faire ?
merci Embarassed
SeO

post.html référencésPosté le: Dim Nov 09, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Re: post.html référencés

Si si, les url en postxx.html sont bien prise en compte.

sirpriz

post.html référencésPosté le: Mar Nov 11, 2008 10:09 am    Sujet du message: Re: post.html référencés

merci pour vos réponses

mais comme j'ai le mpsmod installé et des scripts maisons apres j'ai des choses ki ne marches plus Confused

serait il possible d'installer juste quelques lignes qui concernent les redirections des postxxx.html (dans le htaccess ou ailleurs) ?

merci pour tout
SeO

post.html référencésPosté le: Mar Nov 11, 2008 10:14 am    Sujet du message: Re: post.html référencés

SeO a écrit:
Et n'oublies pas la touche finale Wink

Je crains qu'a défaut il me soit difficile de me motiver pour te proposer des solutions sur mesure Wink

sirpriz

post.html référencésPosté le: Mar Nov 11, 2008 10:47 am    Sujet du message: Re: post.html référencés

C'est fait, accessible par le règlement

http://sirpriz.com/partenaires_sirpriz.php Wink
hawk88
PR2
PR2

post.html référencésPosté le: Mar Nov 11, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Re: post.html référencés

sirpriz a écrit:
C'est fait, accessible par le règlement

http://sirpriz.com/partenaires_sirpriz.php Wink

Donc une page il faut aller dans le règlement et ensuite cliquer (tout en bas) sur page partenaires. Bravo la reconnaissance Evil or Very Mad , mettre lien en bas de toutes les pages t'aurait pas couté grand chose par rapport au travail fourni par phpbbSeo.

Tout le monde est bien content d'utiliser ces outils, demander du support, qui améliore la qualité du forum et de son référencement, mais après lorsqu'il faut remercier, c'est tout de suite plus dur Wink

sirpriz

post.html référencésPosté le: Mar Nov 11, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Re: post.html référencés

euhhh je suis bien d'accord mais si je suis ici c'est que j'ai très très peu de trafic venant des moteurs de recherche pour le moment (voir rien du tout).

Je sais tout le boulot qui a été fait par phpbbseo mais pour l'instant phpbbseo ou rien pour mon forum sirpriz c'est pareil Crying or Very sad

Je sais que ça va venir alors j'attends et je verrai en temps voulu pour le lien bien placé : je suis bien d'accord avec toi Wink
hawk88
PR2
PR2

post.html référencésPosté le: Mar Nov 11, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Re: post.html référencés

Va fait 10 jours que tu es inscrit et donc je suppose 10 jours que tu as mis en place. C'est donc logique .

Mais lorsqu'on fait site:www.tonsite on s'apercoit que toutes les url ont été réécrite.

Si je suis ton raisonnement, si pphbbseo ne t'amène pas de trafic plus tard avec les moteurs, soit tu ne l'utilisera plus soit tu laisseras comme tel sans le lien car au final pourquoi remercier quelque chose qui ne t'apporte rien malgré le fait que tu l'utilise ?

Je ne fais pas de jugement sur toi , mais c'est en général, la réponse du "non mais je fais des test", "je le ferais plus tard" tout le monde connait.

Je n'ai pas "d'action" chez phpbbseo, mais un minimum de reconnaissance ne fait pas de mal Wink et sur internet c'est les mêmes règles de politesse & co que dans la vie de tous les jours.

C'était ma petite gueulante du jour et qui n'engage que moi Cool

sirpriz

post.html référencésPosté le: Mar Nov 11, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Re: post.html référencés

Shocked Shocked
oui jenleverai tout si ca ne m'apporte rien je vois pas où est le problème, et si ca m'apporte je mettrai le lien mieux je vois pas sur quoi tu polimiques Shocked

Bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: