Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Demande balise html
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
naruto
PR0
PR0

[Réglé] Demande balise htmlPosté le: Mar Avr 03, 2007 11:51 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Demande balise html

bonjour

je me permets de poster à la suite de ce sujet car je vois que mon problème est pratiquement le meme

je vois que voius avez trouvé une solution pour retirer les codes htlm dans les titres des messages, mais comment faire pour les retirer dans un titre d'un forum

par exemple celui la http://denmultimedia.fr/forum/font-size-0-5-font-color-blue-b-presentation-b-font-font-f81.html

j'aimerais quand meme que le titre apparait en bleu et en gras sauf que dans l'url j'aimerais que les font size color etc.. n'apparait pas comment faire ca svp

merci d'avance
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Demande balise htmlPosté le: Mar Avr 03, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Demande balise html

C'est dans le lien que je t'avais filé, dernier post : http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-avance/discussions-vt734.html#8822

dcz a écrit:

Tu peux essayer un petit coup de strip_tags() dans phpbb_seo_class.php :

Trouves :
Code:

function format_url( $url, $type = 'topic' ) {
      $url = preg_replace("(\[.*\])U","",$url);

Ajoutes après :

Code:
      $url = strip_tags($url);

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
naruto
PR0
PR0

[Réglé] Demande balise htmlPosté le: Mar Avr 03, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Demande balise html

desolé dcz, j'ai regardé dans une autre page, mais grace à toi ca fonctionne comme je le voulais un grand merci à toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: