| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:10 pm Sujet du message: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
Alors voilà, je suis sur l'index et je clique un forum, j'ai ça :
http://ultimarena.com/viewforum.php?f=11
Je suis donc dans le forum concerné et là, si je clique à nouveau sur le nom du forum (donc Forums UltimArenA -> Bla-bla fun) , j'ai bien :
http://ultimarena.com/b-font-color-orange-bla-bla-fun-font-b-f11.html
Une idée ?
A noter que j'ai toujours le font-color... qui apparait. J'ai pourtant fais ceci :
| dcz a écrit: | Ok, donc, ça doit passer en remplaçant simplement :
| Code: | | $find = array('"','&','<','>','\r\n','\n',); |
Par :
| Code: |
$find = array('"','&','<','>', ' ','\r\n','\n',); |
Dans le code de format_url (phpbb_seo/phpbb_seo_class.php)
++ |
|
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:23 pm Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
Pour l'index, ça ressemble pas mal à un défaut d'installation, vérifies tes changements de code, les catégories c'est ok, donc, c'est le deuxième FIND qui doit pas être là ou il faut.
Pour le mod qui ajoute des colors etc, c'est pas le même que celui du fix, lance donc un nouveaux sujet dans ce forum pour nous en dire plus sur le mod que tu utilises, ça servira à d'autres
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:31 pm Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
Bah en fait ce sont de ssimples balises html, pour l'exemple du dessus, ça fait :
| Citation: | | <b><font color=orange>Bla-bla fun</font></b> |
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:36 pm Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
OK...
Sinon je vois pas pour le problème du viewforum en .php... Je viens de révérifier mon index.php et mon viewforum.php, je vois rien... SErait ce du au mod SEO pour Simple Subforum ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:46 pm Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
Cool, ben on avance !
Par contre je précise que si je clique sur un sous-forum de mon index ou du viewforum, les sous-forums sont OK.
Si je clique sur un forum parent de l'index, il apaprait sous sa forme naturelle (en .php).
Si je clique sur un forum parent à partir du viewforum, là il apparait bien rewrité en .html...
Peu importe les permissions, j'ai testé sur un forum parent accessible à tous et le problème est le même... |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:04 pm Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
Aucun probleme de ce type (sauf le cas des sous forum d'un forum caché) avec le rewrite avancé en ce qui me concerne, que ce soit sur l'index, viewforum, pour les forums parents, ou les sous -forums.
voir : http://forum.gravure-news.com/ |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:41 am Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
ca doit venir du fichier includes/functions.php car si je me contente de faire :
| Code: | //www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
if ( !isset($phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']]) ) {
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']] = $phpbb_seo->format_url($forum_rows[$j]['forum_name'], $phpbb_seo->seo_static['forum']);
}
$nav_links['chapter forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']] = array (
// 'url' => append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=" . $forum_rows[$j]['forum_id']),
'url' => $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']] . $phpbb_seo->seo_delim['forum'] . $forum_rows[$j]['forum_id'] . $phpbb_seo->seo_ext['forum'],
'title' => $forum_rows[$j]['forum_name']
);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Sur l'index, mes sous-forums sont bons mais pas les forums parents...
J'ai donc même pas besoin de rajouter l'add-on pour simple subforum...
Je vous mets à tout hasard mon fichier includes/functions.php  |
|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:09 pm Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
J'fais un p'tit up car là je coule...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:19 am Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
Ben oui je l'ai fait dcz mais mon problème perdure car pas le même que celui où tu me renvoie !
Sur l'index, si je passe la souris sur une catégorie et un sous-forum, c'est OK. Les urls sont bien en html.
Si sur l'index je passe la souris sur un forum parent, il est en php. je clique et c'est bien en php.
Si je vais sur le viewforum et que je clique à nouveau sur le forum parent, là il apparait en html... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:24 am Sujet du message: Re: Problème avec nom du forum si on clique sur l'index |
|
|
| OK |
|
|
|
 |
|
|