| :: |
| Auteur |
Message |
cdr80
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 12:26 pm Sujet du message: questions complémentaire au mod rewite advanced 2.0 |
|
|
Bonjour,
je me suis installé avec succés le mod R.A. 2.0, mais ya t il un tutoriel ou des explications pour pouvoir rewiter d'autres pages dynamiques ?
j'en aui une sur la main qui ressembles a profil.php, c'est userlist.php (de reddog)
la page me genere une page soit en userlist.php , ou ?mode=viewprofile&u=1 ou encore userlist.php?gc=1 , ici c'est un exemple, j'en ai encore quelques une sous la main, celle qui me brulent les levres sont memberlist.php, search.php, groupecp.php, faq.php, modcp.php?f=1start=0&sid et ect ...
une petite methode, petit tuto, ou bien quelques explications pour m'illuminer dans ma recherche seront la bienvenue
merci
bonne journée |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
cdr80
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:14 am Sujet du message: Re: questions complémentaire au mod rewite advanced 2.0 |
|
|
bien il y a celui ci Mod rcs 1.4c de reddog
et celui-ci le genova annuaire
Voila commençons par ces deux modules
mais j'aimerais fortement avoir des petites lueures pour savoir moi meme rewiter mes autres pages avec mon R.A 2.0
merci d'avance |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cdr80
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:21 pm Sujet du message: Re: questions complémentaire au mod rewite advanced 2.0 |
|
|
non on se comprends pas bien
bon memberlist et groupecp ils ont sautés depuis longtemps et ont ete remplacé par un fichier userlist.php, celui-ci genere en userlist.php la liste des membres avec des renvois de membres en userlist.php?mode=viewprofile&u=xx
il y a userlist.php?gc=xx la liste de mes groupes et en userlist.php?mode=viewprofile&u=xx l'acces au profil du membre
Donc pour commencer je souhaitrais rewiter userlist (liste de membres, liste des groupes, et l'acces au profil)
Pour avoir userlist php en userlist.php
userlist.php?gc=xx en groupexx.html (ou ce qui me plairais le xx remplace par le nom du groupe pour avoir par exemple userlist.php?gc=01 en groupe-des-admins.html)
userlist.php?mode=viewprofile&u=xx en membrexx.html
J'ai bricolé le class_seo.php et j'ai remplacé tout ce qui touchait le profil et modifié mon htacces mais rien ne veux se rewiter :/
Pour l'annu geno, un patch pour R.A. 2.0 c'est possible ?
merci pour tout |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:00 pm Sujet du message: Re: questions complémentaire au mod rewite advanced 2.0 |
|
|
RA, c'est bien le mod de redog ?
Il fait plus que d'ajouter des couleurs ? Il y a vraiment des url à réécrire ?
Pour userlist, remplacer :
| Code: | | function profile() { |
Par :
| Code: | | function userlist() { |
Dans phpbb_seo/phpbb_seo_class.php doit suffir pour réécrire les profils de tes membres.
Pour ajouter une réécriture de userlist.php?gc=xx en groupexx.html, remplacer :
| Code: | if ( !empty($this->get_vars[POST_USERS_URL]) && $this->get_vars['mode'] === 'viewprofile') {
$this->url = $this->seo_static['user'] . $this->get_vars[POST_USERS_URL] . $this->seo_ext['user'];
unset($this->get_vars[POST_USERS_URL]);
unset($this->get_vars['mode']);
} |
par :
| Code: | if ( !empty($this->get_vars[POST_USERS_URL]) && $this->get_vars['mode'] === 'viewprofile') {
$this->url = $this->seo_static['user'] . $this->get_vars[POST_USERS_URL] . $this->seo_ext['user'];
unset($this->get_vars[POST_USERS_URL]);
unset($this->get_vars['mode']);
} elseif (!empty($this->get_vars['gc')) {
$this->url = 'groupe' . $this->get_vars[POST_USERS_URL] . '.html';
unset($this->get_vars['gc']);
}
return; |
devrait suffire.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cdr80
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:07 pm Sujet du message: Re: questions complémentaire au mod rewite advanced 2.0 |
|
|
en fait le rcs de reddog integre une nouvelle liste de membres un nouveau profil (que j'ai remodifié pour avoir un profil a l'invision board)
le mod integre un nouveau groupecp bien mieux pensé que celui de phpbb
soit que du bon ce mod, mais vu que userlist apparais il faut le rewiter
bon pour la modif
c'est ce que j'avait fait + le htacces modifié
bon je recomence pour voir
edit: page archi blanche :/
pourtant le descro que tu me donne + ça ,ça devrais aller ????
| Code: | RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /userlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^groupes([0-9]+)\.html$ /userlist.php?userlist&gc=$1 [QSA,L] |
|
|
|
|
 |
|
|