| :: |
| Auteur |
Message |
pascalbout
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:41 pm Sujet du message: mod avancé et phpnuke |
|
|
bonjour
Voilà donc, je souhaiterais utiliser le mod avancé si possible (autrement intermédiaire) pour phpnuke version platinium, donc du bbtonuke "tuné" !
Merci pour votre aide. |
|
|
|
 |
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 2:51 pm Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
J'ai regardé ta version de bbtonuke, et tu semble avoir une vieille version ... as tu mis ton portail à jour sinon je te conseillerai de prendre la version phpnuke 8.0.3 de ce site.
Ton forum sera dans la dernière version et tu auras les derniers patchs de sécurité disponible, ça sera plus facile pour ta migration  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires | Tchat gratuit |
|
|
 |
pascalbout
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:09 pm Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
malheureusement je ne peux pas
le projet platinium a été abondonné il y a quelques temps déjà. L'avantage de cette version est de proposer d'origine bon nombres de mods inclus dans le bbtonuke. Si j'essaye de mettre à jour avec la version de stefvar, je perds tous ces mod actuellement utilisés
Je fais donc confiance à sentinel pour limiter les attaques dans les failles de sécurité ! |
|
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:18 pm Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
Sentinel, déjà c'est un bon point, c'est indispensable mais malgré le risque de perdre des mods (que tu pourras réinstaller par ailleurs) je crois que c'est une erreur que tu fais à ne pas le mettre à jour.
Tu vas ne serait ce que te priver de pouvoir passer plus tard à phpbb 3 lorsqu'il sera sorti et porté sur phpnuke.
En ce qui concerne les mods installés, je suis sur que ce soit ici ou chez stefvar, tu trouveras l'assistance voulue pour les réinstaller  |
|
|
 |
pascalbout
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:50 pm Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
tres honnêtement, je n'ose pas m'y risquer........surtout que je travaille sans filet !!! La base de donnée fait plus de 80 Mo,du coup je ne peux faire de sauvegarde via phpmyadmin....
J'évite donc de trop y toucher
Pour phpbb3, je l'ai essayé, mais hormis l'interface admin, je ne trouve pas de grande différence .  |
|
|
|
 |
pascalbout
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:36 pm Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
| Je n'ai pas posté dans le bon forum ? |
|
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:58 am Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
Si mais j'attend le point de vue de DCZ car ce mod est testé et opérationnel sur la dernière version de phpbb.
C'est pour cela que tu ne trouvais pas dans l'autre topic le code demandé  |
|
|
 |
pascalbout
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 8:39 am Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
ok merci
J'espere ne pas avoir à upgrader le forum, sinon bonjour l'angoisse !  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pascalbout
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 2:01 pm Sujet du message: Re: mod avancé et phpnuke |
|
|
ok répondu  |
|
|
|
 |
|
|