| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:25 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
si tu veux des highlights oui, si non :
| Citation: | #
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
# Dans cette partie, vous pouvez choisir de ne pas utiliser de highlight, ce qui, d'un point de vue du référencement est
# plus efficace, mais cela retire un peu du confort utilisateur.
# Pour ce faire, retirez simplement la variable $highlight_ok dans le prochain [ REPLACE WITH ] et n'appliquez pas celui-ci.
# |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:27 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
| oui c'est ce que j'ai fais, dans mon exemple, j'ai retirer ce qu'il faut, mais je ne sais pas si c'est bien la qu'il fautt le faire |
|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:36 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
voila comment je comprend la chose:
| Code: | #-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
# Dans cette partie, vous pouvez choisir de ne pas utiliser de highlight, ce qui, d'un point de vue du référencment est
# Pour ce faire, retirez simplement la variable $highlight_ok dans le prochain [ REPLACE WITH ] et n'appliquez pas celui-ci.
#
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$highlight_ok = ($highlight !='') ? "&highlight=$highlight" : '';
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
'U_VIEW_TOPIC' => append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_TOPIC_URL . "=$topic_id&start=$start&postdays=$post_days&postorder=$post_order&highlight=$highlight"),
#
#-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------
#
'U_VIEW_TOPIC' => append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_TOPIC_URL . "=$topic_id&start=$start&postdays=$post_days&postorder=$post_order$highlight_ok"),
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
ce qui donne:
| Code: | #-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
# Dans cette partie, vous pouvez choisir de ne pas utiliser de highlight, ce qui, d'un point de vue du référencment est
#
= ($highlight !='') ? "&highlight=$highlight" : '';
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
'U_VIEW_TOPIC' => append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_TOPIC_URL . "=$topic_id&start=$start&postdays=$post_days&postorder=$post_order&highlight=$highlight"),
#
#-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------
#
'U_VIEW_TOPIC' => append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_TOPIC_URL . "=$topic_id&start=$start&postdays=$post_days&postorder=$post_order$highlight_ok"),
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
lol déso pour mes question des foi un peux stupide, mais j'aime mieux être sur  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:43 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
lol oui, j'ai fait l'install comme elle est d'origine, c'est ce que j'ai fais n'étent pas sur de mon coup,
voici le résulta:
résulta
sa marche superbement bien comme sa
mais sa me turlupine d'esseyer lol je pense que je vais esseyer mdr
t'en pense quoi? toute façon, je sauve mon fichier d'install d'origine |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:48 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
Nickel
Juste, et je ne sais pas si c'est lié à tes changements, mais la recherche semble ne pas marcher.
Essai de remettre le fichier search.php, non modifié, et si c'est pareil, alors c'est pas le mod rewrite.
A voir, mais ça ressemble pas mal à ce qui se passe quand on importe une base de données phpBB sans les tables de recherches.
++ |
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:51 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
| lol non la recherche, c'est moi qui l'ai déactivé il parais que sa alège les table de la BDD |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:58 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
à bon, car aucun membres ne ce sère de la recherche lol en plus en tant que non voyant j'aprend donc les conseil sont les bien venue
mais si je réactive la recherche, vue que j'ai alèger les table de recherche avec le mod, arff j'ai plus le nom en tête, sa marchera quand meme, ou sa ne marchera que sur les poste ajouté apret la réactivation recherche? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:25 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
Ah bah si en plus tu fait tout ça les yeux fermés, alors bravo
Et je comprend mieux ton problème avec les highlights. Donc pour clarifier ce point, dans l'exemple que je t'ai posté : http://phpbb2.phpbb-seo.net/liste-des-modules-en-demo-vt83.html?highlight=phpBB+SEO
le highlight PHPBB+SEO fait que toutes les occurrences de "phpbb" et "seo" apparaissent en gras et orangé dans le corps du message, un sur-lignage.
L'utilité, c'est que si tu fait une recherche sur un mot, tu le retrouves dans l'URL du résultat, en highlight, et quand tu suit le lien, les mot qui étaient recherché, sont mis en évidence dans le message.
Évidemment, la fonction perd de son intérêt si tu n'actives pas les recherches.
Donc tu pourrais retirer totalement les highlights si tu n'utilises pas les recherches.
Pour cela et en faisant simple tu peux juste remplacer :
Par
dans viewtopic.php, en conservant le reste des changements.
Et pour les recherches, comme les recherche par auteur marchent, c'est vrai que tu n'en a pas forcément trop besoin.
Mais, c'est pratique. A voir.
++ |
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:45 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
lol oui je dis toujours que j'ai les yeux dans le ulc pour être polit mdr
arff humour, humour faut bien.
merci pour la modif, je teste, et si tu veux bien, apret, je reviendrais te dir que c'est fait, et me dir si c'est bon.
par contre, pour mx google sitemap, j'y comprend rien. en fin, je vais poster dans le topic prévu une foi le fichier que tu me dis modifier, une chose a la foi.
je re apret
merci beaucoup. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:06 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
re,
voila j'ai fais la modif,
j'èspère que c'est bon lol  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:13 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Intermédiaire V 0.0.2 |
|
|
supèr, bon, mnt, a moi google mx sitemap lol  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|