| :: |
| Auteur |
Message |
wythi PR2

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:57 pm Sujet du message: problèmes mods rewrite intermédiaire |
|
|
Bonsoir,
depuis que j'ai installé ce mod, donc mods rerite intérmediaire, google yahoo n'index plus mon forum, dans mon conte google dans sitemaps, sa fais casi deux semaine qu'il m'augmante les page,
et quand je tape site:www.pc-a-vue.com
il m'index une page avec une erreur apache...
mais mon forum tourne vraiment bien, mon zéro duplicate fonctionne bien, j'ai fait les vérif comme dcz l'indique ,fin je suis un peux perdu.
pouriez vous m'aider?
merci.
wythi.
http://www.pc-a-vue.com |
_________________ Forum d'entraide psychologique |
|
|
 |
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:09 pm Sujet du message: Re: problèmes mods rewrite intermédiaire |
|
|
La page en cache dans google est effectivement une erreur mais il a du passer quand tu modifier ton forum et à mis cette page en cache.
Attends qu'il repasse et qu'il remette ta nouvelle page dans son cache et tu devrais plus avoir de problème.
Le cache google indique le 7 février donc il devrait pas tarder à changer le cache. |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:09 am Sujet du message: Re: problèmes mods rewrite intermédiaire |
|
|
Bonsoir, a tu crois?
il fais la mise a jour du cache tout les combien de temps plus ou moin?
merci. |
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:29 am Sujet du message: Re: problèmes mods rewrite intermédiaire |
|
|
| Tout dépend si beaucoup de lien pointe vers ton site donc si tu as bien référencé ton site celà met pas trop de tmeps sinon ça peut se compter en semaine voir + |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:41 am Sujet du message: Re: problèmes mods rewrite intermédiaire |
|
|
| Arf a écrit: | | Tout dépend si beaucoup de lien pointe vers ton site donc si tu as bien référencé ton site celà met pas trop de tmeps sinon ça peut se compter en semaine voir + | a ok, et bien en faite, j'en ai quelques un, sur des site a gros page ranc quand meme environt cinque de page ranc, en partenariats, et annuaire, chez yahoo, et google, mais rien de plus encor, en faite j'attend un peux de voir ce que sa vas donné déja avec ce que j'ai fait, faire un peux le poin, puis voir le styl de liens et sur quelle styl de site et annuaire je dois continué par rapore a ce que j'aurais comme résulta d'indexation. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:07 pm Sujet du message: Re: problèmes mods rewrite intermédiaire |
|
|
Je trouve pas le titres très adapté au sujet, le mod intermédiaire étant tout à fait opérationnel sur ton site.
Après, 56 url indexé pour un site aussi récent et avec 227 messages, je trouve ça loin d'être un mauvais résultats, de plus Google à déjà commencé à indexer tes nouvelles urls.
Le truc de l'optimisation du référencement, c'est que c'est de l'optimisation, il faut donc quelqu chose à optimiser, du contenu quoi. Et tu n'aura jamais plus de lien dans l'index des moteur de recherche que le nombre d'url de ton site
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:21 pm Sujet du message: Re: problèmes mods rewrite intermédiaire |
|
|
salut dcz,
ho ne te tracasse pas je ne critique pas tes mods...
juste que j'ai paniquer car la première page indexé étais une erreur apache.
en suite, oui 56 urls, mais de mon encien forum
de selui-ci, pour le moments, il y a le rss, un sur un tuto, et un sur erreur apache.
me demandais donc quoi...
mais bon du contenu en une semaine et demi, un peux dur a faire comme sa vais pas me faire dix conte diférants, et me parlé a moi meme mdr
fin voila déso d'avoir mal placé mon topic, mais avec les on clic, en plus qu'il me semble qu'il y a eu du changement, j'ai asser bien de mal a m'y retrouvé.
fin merci des info
wythi. |
|
|
 |
|
|