Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Encore des SID... normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
Grilom
PR0
PR0

Encore des SID... normal?Posté le: Sam Mar 17, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Encore des SID... normal?

Bonjour Bonjour ^^

Voila... J'ai enregistré mon site sur google et je remarque que plusieurs pages ont encore des SID (je l'ai remarqué lorsque je suis allez dans "Lien ==> Liens internes" de mon compte google) ...

Voici les liens en question:

-http://www.culture-pour-tous.com/profile.php?mode=register&agreed=true&sid=86cdd81c9933592f03cc7894d7cc1c8a
-http://www.culture-pour-tous.com/faq.php?mode=bbcode&sid=86cdd81c9933592f03cc7894d7cc1c8a

Et puis un dernier lien qui est marqué en SID (toujours au même endroit ==> Lien ==> Liens externe) mais une fois qu'on l'ouvre il se charge correctement le voila:

http://www.culture-pour-tous.com/viewforum.php?f=11&mark=topics&sid=86cdd81c9933592f03cc7894d7cc1c8a

Alors voici ma question: je pense que celui-ci va être remplacé bientot non? (ou il restera en SID dans mon compte google... Si jamais, il y a un moyen de la supprimer?)
Pour info: je trouve même une SID sur MSN search:
www.culture-pour-tous.com/index.php?sid=c2c9e45acc4edc4aba5fb4f9a26972ce
Je pense que celle ci se supprimera également non?

je pense que tout ceci est normal... mais je préfère avoir la confirmation Smile ... Et si jamais ce n'est pas bon... Que faire?

Car bon... Je sais que je n'ai pas mis ceci dans mon robots.txt

Citation:
Disallow: /dossierphpbb/membre
Disallow: /dossierphpbb/profile.php
Disallow: /dossierphpbb/memberlist.php
Disallow: /dossierphpbb/faq.php

Mais bon... Ce qui m'intrige le plus c'est le viewforum présent dans les Liens alors que dans robots.txt j'ai bien:

Citation:
Disallow: /viewforum.php

Si vous pouvez m'éclairer ^^

Merci Merci ^^ Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Encore des SID... normal?Posté le: Lun Mar 19, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Re: Encore des SID... normal?

Je crois que tu as ta réponse en suivant ces liens sans être enregistré sur ton site Wink

Pour le reste, c'est qu'une question de temps, sachant que l'index de Google évolue plus vite que les messages du compte sitemaps, beaucoup plus vite que msn et yahoo, et surtout, qu'aucun n'as le choix Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: