Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mod rewrite et inscription?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
Myst2025

Mod rewrite et inscription?Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Mod rewrite et inscription?

Bonjour
Je suis de retour sur le forum pour une question.

Je viens de constater un problème d'inscription les gens ne peuvent plus s'inscrire sur mon forum. on leur demande de remplir tous les champs obligatoires alors que c'est déjà le cas.

Mon problème étant que j'ai fais ma migration de la version 2.0.19 à 2.0.22 et l'ajout des mods rewrite et zero dup, à la suite donc je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Sur phpbb on ne m'a donné aucune piste, donc j'aimerais savoir si il y a déjà eut un cas pareil à la suite de l'installation d'un mod de rewrite?

Merci par avance
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Mod rewrite et inscription?Posté le: Dim Mai 06, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Re: Mod rewrite et inscription?

A priori, cela ne viens pas des mod rewrite, ni du zéro dupe.

Et il me semble bien que la MAJ 0.21 => 0.22 modifie justement un peu le processus d'inscription, revois donc cette partie, et aussi, si tu n'as pas trop moddé profile.php et includes/usercp_register.php, tu peux essayer de les écraser par des versions toutes neuves pour voir.

Et si rien ne marche, je ne vois pas trop d'autre solution que de recommencer, en vérifiant à chaque changement de versions que tout fonctionne, pour voir d'où vient l'erreur.

Le faire en local pourrait rendre le tout moins contraignant pour le site en ligne.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Arf
PR1
PR1

Mod rewrite et inscription?Posté le: Sam Mai 12, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Re: Mod rewrite et inscription?

Effectivement je pense qu'il vaut mieux regarder du coté de la mise à jour du forum car de la version 2.0.19 à 2.022, ça fait de lourde modifs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: