Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Support -Phpbb seo-
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Support -Phpbb seo-Posté le: Lun Juin 11, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

A priori, tu n'as pas installé le mod guest sessions, comme il est très simple, trois ou autres changement, je te suggère de vérifier en faisant comme si tu l'installais.

Pour les url en topicxx.hml qui ne marchent pas, cela doit venir du .htaccess, peux tu nous le poster ici ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
nabst

Support -Phpbb seo-Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

J'ai fait les changements présents sur cette page :
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=185839 .
(Le lien pour le télécharger ne marche pas :S)

Mais par contre le mod marche maintenant Smile .

J'ai modifier le .htaccess du premier message Wink , histoire de ne pas rajouter encore 100 lignes de codes ^^ .

Merci Smile
dcz

Support -Phpbb seo-Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

Ah bah oui, tu utilises le .htaccess du mod simple avec le mod intermédiaire.

Du coup remplaces :

Code:
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]

Par :
Code:

# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^forum/topic([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^forum/topic([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L,NC]

Et plus de SID je confirme.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
nabst

Support -Phpbb seo-Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

Qu'il est bête ce nabst ^^ .
Il oublie d'uploader les fichiers, il se trompe de mod, il se goure dans le code etc caetera ...

Heureusement que vous avez été là pour m'aidez Smile .
Tout marche impec maintenant le rendus est très bien ! Very Happy

Tout mes remerciements à votre équipe pour avoir concus ces mods et pour son assistance Smile .
dcz

Support -Phpbb seo-Posté le: Mer Juin 13, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

Wink

Liens Utiles :
nabst

Support -Phpbb seo-Posté le: Jeu Juin 14, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

Bonjour dez ^^ ,

En me rendant sur la section modules de phpbb seo, je me suis rendus compte qu'il y avait une nouvelle version de phpbb (La 3ème Smile ) ,et je souhaiterais l'installer .
Malheuresement je crains de perdre ce mod que j'ai installer Sad .

Y a t'il une méthode pour éviter celà ?

Cordialement .
dcz

Support -Phpbb seo-Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

Aucune, en passant à phpBB3, tu perds tout le forum, enfin, pas le contenu qui se trouve dans la base de donnée et qui est convertit, mais tous les fichiers et les mods.

Comme phpBB3 est en phase RC, pas encore stable, tu peux attendre avant de te lancer, et commencer à tester la conversion.
Il faudra que tu installes les mods d'optimisation du référencement sur phpBB3, et que tu prépares un minimum le basculement d'un forum à l'autre pour bien rediriger les anciennes URL.
En pratique, c'est pas grand chose, mais ça mérite un message pour valider la démarche et ne pas oublier de faire les deux ou trois petites choses qui sauvent.

C'est aussi le moment de ne pas trop forcer sur les mods phpBB2 si tu comptes migrer rapidement ( Pas sûr que phpBB3 sera stable avant la fin de l'année ceci dit).

++

Liens Utiles :
nabst

Support -Phpbb seo-Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Re: Support -Phpbb seo-

Je pensais que c'était déjà "débetaisé" . Wink
J'attendrai donc ... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: