Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Liens rewrité Ok mais pas de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
joe_le_mort

Liens rewrité Ok mais pas de réponsesPosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:26 am    Sujet du message: Liens rewrité Ok mais pas de réponses

Bonjour,

j'ai installé le rewrite intermédiaire sur un serveur dédié, j'ai suivi la procédure, pas de soucis.
Le forum est dans un dossier a part (/Forum)
j'ai bien mis le .htaccess a la racine et l'autre dans le dossier Forum.

j'ai bien les pages rewrites, avec les noms et tout mais quand je clique dessus, il m'affiche une page d'erreur, qu'il ne trouve pas cette page.

Que faire ? redémarrer apache ? revoir les htaccess.

pour infos, je n'ai pas mis de fichier dans cotnrib/haccess/french parce que le forum me demande de supprimer les dossier install et contrib (message d'erreur sur le forum)

merci de vos réponses
joe_le_mort

Liens rewrité Ok mais pas de réponsesPosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Re: Liens rewrité Ok mais pas de réponses

une possible réponse ?
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Liens rewrité Ok mais pas de réponsesPosté le: Ven Juil 06, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Re: Liens rewrité Ok mais pas de réponses

joe_le_mort a écrit:
j'ai bien mis le .htaccess a la racine et l'autre dans le dossier Forum.

"l'autre" ?
Quel autre ?
Il y a un seul fichier htaccess a mettre a la racine en adaptant a l 'intérieur les chemins pour qu'ils refletent la hierarchie du serveur et le dossier ou es situé ton forum

Citation:
pour infos, je n'ai pas mis de fichier dans cotnrib/haccess/french parce que le forum me demande de supprimer les dossier install et contrib (message d'erreur sur le forum)

Le fichier htaccess qui est dans le dossier contrib du mod est un fichir d'exemple du htaccess a placer a la racine, cf la doc :
Citation:

NOTE : .htaccess

Vous trouverez des fichiers .htaccess prêts à être utilisés dans contrib/htaccess/french/
Si votre forum n'est pas installé à la racine du domaine, vous devrez éditer le .htaccess
fourni et remplacer 'phpbb' par le nom du dossier dans lequel phpBB est installé.

Placez votre fichier .htaccess à la racine de votre hébergement.
Si vous avez déjà un fichier .htaccess contenant déjà des RewriteRules, ajoutez simplement celles qui suivent
dans le même .htaccess (attention à l'ordre des règles !).
Vous devriez copier ces Rewriterules après celles de votre forum.

joe_le_mort

Liens rewrité Ok mais pas de réponsesPosté le: Lun Juil 09, 2007 8:33 am    Sujet du message: Re: Liens rewrité Ok mais pas de réponses

merci pour ta réponse.

J'ai finalement placé qu'un htaccess a la racine comme indiqué.
Le probleme est toujours le meme, des que je clique sur une catégorie/sujet, j'ai une erreur : HTTP/.... ne trouve pas la page etc.

que dois je faire ?
dcz
Administrateur - Site Admin

Liens rewrité Ok mais pas de réponsesPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Re: Liens rewrité Ok mais pas de réponses

Vérifier que le mod_rewrite est bien activé sur ton serveur.

Et ne pas mettre de .htaccess dans le dossier du forum si tu le met au dessus.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
joe_le_mort

Liens rewrité Ok mais pas de réponsesPosté le: Lun Juil 09, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Re: Liens rewrité Ok mais pas de réponses

dcz a écrit:
Vérifier que le mod_rewrite est bien activé sur ton serveur.

Et ne pas mettre de .htaccess dans le dossier du forum si tu le met au dessus.

++

j'ai bien fait tout cela, le mod est activé. Confused
dcz

Liens rewrité Ok mais pas de réponsesPosté le: Mer Juil 11, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Re: Liens rewrité Ok mais pas de réponses

joe_le_mort a écrit:

Ces fichiers ne sont pas a uploader tel quel, et les dossier encore moins, ce sont juste des .htaccess préparés pour différents cas de figure.

Dans ton cas, tu devrait juste aller chercher le .htaccess du dossier contrib/htaccess/french/install_dossier/, l'ouvrir et remplacer toutes les occurences de 'phpbb' par 'Forum'. Normalement, tu l'upload à la racine du domaine (au dessus de Froum/ donc), et ça marche direct.

Il faut pas qu'il y ait un autre .htaccess dans le dossier Forum/ et il se peut que quelques adaptations mineures comme l'ajoute ou le retrait de slashes ("/") soit nécessaire (comme tu as testé, tu sais déjà ou étaient les slashes pour que ça marche), mais rien de plus.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: