| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
kreeger
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:22 pm Sujet du message: Je dois être un extraterrestre ?! |
|
|
Je suis de nature quelqu'un de très patient mais je dois avouer que l'énervement monte...
J'ai installé Phpbb3 RC5 et je voulais installer un MOD pour reécrire automatiquement mes urls (rewriting). Je suis donc arrivé sur ce site (il y a quelques heures ) et j'ai trouvé le "mod Rewrite Intermédiaire".
Je dois avouer, sans vous vexer, que je me suis énervé à consulter toutes les pages et tous les conseils. Je devais au moins avoir dix onglets ouverts!
Finalement, je me suis lancé. J'ai téléchargé le MOD et là, je suis vraiment perdu avec "phpBB-SEO-mixed-mod-Rewrite_V_0.2.4FR.txt" (le nom est déjà long mais alors le contenu... )
J'ai appliqué les modifications à mon .htaccess (racine) et à mon robots.txt aussi. J'ai balancé le .htaccess dans mon dossier "/forums" ainsi que phpbb_seo_class.php. Résultat: plus moyen d'accéder à mon forum...
Et... à moins d'un miracle il doit me manquer quelque chose car mes liens ne vont pas se réécrire tout seul !
Dans le loooooong fichier précédemment cité, je trouve ceci:
| Code: | #
#-----[ COPY ]--------------------------------------------------
#
copy phpbb_seo/*.* to phpbb_seo/*.*
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
common.php
... |
Je dois faire quoi de tout ceci ? C'est un fichier .txt, ca n'éxécute rien, je ne dois pas mettre ca dans un fichier php, et il n'y a pas d'explication là dessus, alors quoi ??
Quelqu'un au bord du suicide  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 6:40 am Sujet du message: Re: Je dois être un extraterrestre ?! |
|
|
La bienvenue
Donc, un extra terrestre non, mais on dirais bien que tu as tenté d'installer le mod intermédiaire pour phpBB2 sur phpBB3.
Le mod intermédiaire pour phpBB3 sort très bientôt ainsi qu'une premod complète pour phpBB3.
Pour les fichiers d'installation, c'est une serie d'action a réaliser, OPEN = ouvrir, FIND = trouver REPLACE WITH = remplacer par etc ...
Un peu de doc : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_59762.html
Donc, tu peux te lancer avec le mod rewrite avancé pour phpBB3, ou attendre la prémod, qui est elle, pré-installée.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 7:26 am Sujet du message: Re: Je dois être un extraterrestre ?! |
|
|
Salut,
par ailleurs, il faut copier le dossier phpbb_seo avec son fichier phpbb_seo.php dans le dossier "forum" de ton site et non copier uniquement le fichier php dans le dossier de ton site  |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
kreeger
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:17 am Sujet du message: Re: Je dois être un extraterrestre ?! |
|
|
Merci pour vos réponses!
Je vais donc attendre encore un peu, ca ne presse pas trop  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|