Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mod Rewrite et Category Hierarchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
pm.sphere

mod Rewrite et Category HierarchyPosté le: Dim Sep 16, 2007 12:02 am    Sujet du message: mod Rewrite et Category Hierarchy

Bonjour

L'idée est géniale.
Mais mon forum est depuis longtemps "patché" avec Category Hierarchy, ce qui change quand meme pas mal le code... Je suis sur d'avoir vu quelque chose quelque part sur l'adaptation de ce mod (l'intermediaire m'interesse) pour CH 2.1.X mais impossible de remettre la main dessus Sad

Sauriez vous ou je peux trouver ca ?

Merci d'avance
dcz
Administrateur - Site Admin

mod Rewrite et Category HierarchyPosté le: Dim Sep 16, 2007 11:54 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite et Category Hierarchy

Nous n'avons malheureusement pas sorti de versions pour CH. Il est possible que nous le fassions, CH le mérite, mais la priorité actuelle va pour phpBB3.

CH n'est plus vraiment un mod, plus une variante de phpBB, et cela implique des différences importantes pour tous les mod de phpBB.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
pm.sphere

mod Rewrite et Category HierarchyPosté le: Lun Sep 17, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Re: mod Rewrite et Category Hierarchy

Bonjour

Je savais bien que je l'avais vu quelque part...
A la source évidemment Wink

Je vous invite donc a faire un tour ici
Afin de constater qu'il en existe une version adaptée à CH Wink
dcz

mod Rewrite et Category HierarchyPosté le: Mar Sep 18, 2007 11:41 am    Sujet du message: Re: mod Rewrite et Category Hierarchy

Je disait juste que phpBB SEO ne l'avait pas (encore) fait.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: