Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Question à propos des l'URLs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
Grilom
PR0
PR0

Question à propos des l'URLsPosté le: Dim Sep 23, 2007 9:18 am    Sujet du message: Question à propos des l'URLs

Bonjour Bonjour...

Ca fait un petit moment que j'ai installé le mod Rewrite Intermédiaire, et j'ai une petite question à ce sujet:

Pour accéder à une sous catégorie de mon forum, les URLs sont réécrites de cette manière :
http://xxx.culture-pour-tous.com/ma-sous-catégorie-f-X.html
Et pour accéder à un sujet, voici comment ça se passe (comme tout le monde je pense ^^):
http://xxx.culture-pour-tous.com/topicX.html

... Est-ce que ça ne pourrait pas être plutôt de cette manière:

http://xxx.culture-pour-tous.com/ma-sous-catégorie-f-X/topicX.html

(Un peu comme sur le forum phpbb Seo ^^)

Est-ce que c'est possible (sans utiliser le mod rewrite Avancé qui réécrit également le sujet d'un topic?) et est-ce que c'est utile?

Si jamais c'est faisable... Etc-ce que ca va me "détruire" tout mon référencement qui a été fait jusqu'à présent?

Merci d'avance ^^

Bon dimanche à vous tous et toutes ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
biloute
PR3
PR3

Question à propos des l'URLsPosté le: Dim Sep 23, 2007 10:53 am    Sujet du message: Re: Question à propos des l'URLs

Salut,

ça doit être faisable faut voir ça ua nveau du fichier phpbb_seo_class.php, n'est-ce pas dcz?

Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Question à propos des l'URLsPosté le: Dim Sep 23, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Re: Question à propos des l'URLs

le principe des dossiers dans les urls, genre
www.domaine.com/nom_du_forum-fX/topicXX.htm n'est pas possible sous phpBB2 a moins de faire un tas de changements lourds dans le code comme cela a été fait pour ce forum ci.

Sachant que phpBB3 et les mods SEO permettent de telles urls facilement, il n'est pas prévu d'apporter de solution sous phpbb2 (il y a un topic qui traine quelque part ou dcz a répondu en ce sens)

Grilom
PR0
PR0

Question à propos des l'URLsPosté le: Dim Sep 23, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Re: Question à propos des l'URLs

Merci de ta réponse Gowap ^^...

J'attendrai alors phpbb3 ^^ Very Happy

Merci pour tout!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: