| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Grilom PR0

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:06 pm Sujet du message: Question ==> [SEO URL] Simple subforums |
|
|
Bonsoir Bonsoir (oui c'est encore moi ^^)
Alors voilà... je viens de voir qu'il existait un mod pour simple subforums (j'ai installé simple subforums sur mon forum) alors je viens de l'installer...
Mais je ne remarque aucune différence par rapport à avant... Mes URLs sont toujours de la même manière... Donc ce mod sert à quoi? ... Est-ce que je dois remettre mes fichier (fonction.php et viewforum.php) comme avant?
Voici l'adresse de mon forum:
http://www.culture-pour-tous.com/
Merciiiiii ^^
bonne soirée à tous et à toutes! |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Grilom PR0

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:01 pm Sujet du message: Re: Question ==> [SEO URL] Simple subforums |
|
|
En fait je viens de remarquer que je l'avais installé... Mais il est différent que celui que tu proposes maintenant... (enfin les grandes lignes y sont..)
Voici dans le fichier fonctions.php:
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
if ( !isset($phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']]) ) {
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']] = $phpbb_seo->format_url($forum_rows[$j]['forum_name'], $phpbb_seo->seo_static['forum']);
}
$nav_links['chapter forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']] = array (
// 'url' => append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=" . $forum_rows[$j]['forum_id']),
'url' => $phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_rows[$j]['forum_id']] . $phpbb_seo->seo_delim['forum'] . $forum_rows[$j]['forum_id'] . $phpbb_seo->seo_ext['forum'],
'title' => $forum_rows[$j]['forum_name']
);
// Begin Simple Subforums MOD
for( $k = 0; $k < $total_forums; $k++ )
{
if ( $forum_rows[$k]['forum_parent'] == $id && $forum_rows[$k]['cat_id'] == $category_rows[$i]['cat_id'] && $forum_rows[$k]['auth_view'] <= AUTH_REG )
{
// if ( $forum_rows[$k]['forum_parent'] == $id && $forum_rows[$k]['cat_id'] == $category_rows[$i]['cat_id'] && $is_auth[$forum_rows[$k]['forum_id']]['auth_view'] )
// {
$selected = ( $forum_rows[$k]['forum_id'] == $match_forum_id ) ? 'selected="selected"' : '';
$boxstring_forums .= '<option value="' . $forum_rows[$k]['forum_id'] . '"' . $selected . '>-- ' . $forum_rows[$k]['forum_name'] . '</option>';
//
// Add an array to $nav_links for the Mozilla navigation bar.
// 'chapter' and 'forum' can create multiple items, therefore we are using a nested array.
//
$nav_links['chapter forum'][$forum_rows[$k]['forum_id']] = array (
'url' => append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=" . $forum_rows[$k]['forum_id']),
'title' => $forum_rows[$k]['forum_name']
);
}
}
// End Simple Subforums MOD
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Par contre dans le fichier "Viewforum.php" je n'ai pas trouvé vraiment les modifs effectuées précédemments pour le Simple Sub forum...
J'ai remis mes fichiers comme ils étaient avant que j'installe "à nouveau" (c'est à dire hier ^^) le mod rewrite pour simple sub forum...
A ton avis, est-ce que c'est bon ainsi? ... ou est-ce que je dois faire les mises à jour? ... Est-ce une ancienne version du mod que j'ai? ... C'est étrange... Et j'avoue que je ne comprends vraiment plsu rien à cette heure-ci LOL
Merci pour tout monsieur dcz ^^ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Grilom PR0

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:19 pm Sujet du message: Re: Question ==> [SEO URL] Simple subforums |
|
|
Oui c'ets vrai tant que ça fonctionne... ^^
Mais qu'est ce qui a changé par rapport à l'ancienne version?
En tout cas merci pour tout le travail et tout le support que tu effectues!
Bonne soirée! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 9:00 am Sujet du message: Re: Question ==> [SEO URL] Simple subforums |
|
|
L'ancienne version du mod sub forum ? L'ancienne version du patch ?
Pour le patch, pas grand chose, il est plutôt très simple comme patch.
| fichier d'installation a écrit: |
Pour mettre à jour de la version 0.2.0 à la version 0.2.2, veuillez ne prendre en compte que les modifications concernant le fichier viewforum.php.
Les modifications apportées à includes/functions.php sont inchangées entre les deux versions. |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|