| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
anenonime
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:25 am Sujet du message: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html |
|
|
En clair sur un forum neuf j'ai .../topic1.html dans la barre d'adresse plutot que .../sujet-du-topic.html dans la barre d'adresse.
Et ainsi de suite...
C'est déja arrivé à quelqu'un ça paske moi je trouve ça étrange surtout que pour bien comprendre comment ça marche cette affaire j'ai mis en place le mod sur un forum neuf sans chichi.
A se demander si je n'ai pas fait le guignol quelquepart mais ça m'étonnerait.
Quoique ! |
|
|
|
 |
|
 |
anenonime
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:30 am Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html |
|
|
Ab bin mince ici c'est pareil ... l'adresse dans la barre d'adresse d'internet explorer à la fin ça nous pond un truc qui ressemble...
Par contre si on bookmark la page, ça donne le contenu du sujet.
J'ai rien compris ou koa ? |
|
|
|
 |
anenonime
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:35 am Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html |
|
|
Ok j'ai compris que je suis un vrai troudu Q
Il faut installer le mode avançé ... C''est ça ?
Houlah ça a l'air d'être chaud le mod avancé... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
anenonime
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 7:13 pm Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html |
|
|
Merci dcz de m'avoir adressé quelques mots ...
Je m'en suis très bien sorti et en fait j'ai pris soin de jeter un oeil au contenu des différentes versions et je ne peux que louer l'excellent boulot qui a été fait.
Là dessus je teste en live ce genre de choses sur un serveur distant mais c'est vrai qu'avec un dédié on fait ce qu'on veut !
Je ne suis pas sur du résultat sur du local ... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|