Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
anenonime

J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.htmlPosté le: Lun Jan 28, 2008 11:25 am    Sujet du message: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html

En clair sur un forum neuf j'ai .../topic1.html dans la barre d'adresse plutot que .../sujet-du-topic.html dans la barre d'adresse.
Et ainsi de suite...

C'est déja arrivé à quelqu'un ça paske moi je trouve ça étrange surtout que pour bien comprendre comment ça marche cette affaire j'ai mis en place le mod sur un forum neuf sans chichi.
A se demander si je n'ai pas fait le guignol quelquepart mais ça m'étonnerait.
Quoique !
anenonime

J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.htmlPosté le: Lun Jan 28, 2008 11:30 am    Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html

Ab bin mince ici c'est pareil ... l'adresse dans la barre d'adresse d'internet explorer à la fin ça nous pond un truc qui ressemble...
Par contre si on bookmark la page, ça donne le contenu du sujet.
J'ai rien compris ou koa ?
anenonime

J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.htmlPosté le: Lun Jan 28, 2008 11:35 am    Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html

Ok j'ai compris que je suis un vrai troudu Q Very Happy
Il faut installer le mode avançé ... C''est ça ?
Houlah ça a l'air d'être chaud le mod avancé...
dcz
Administrateur - Site Admin

J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.htmlPosté le: Ven Fév 01, 2008 9:22 am    Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html

C'est ça Wink

Le vrai truc important, c'est moins l'installation que le choix du mod à installer.

Prend le temps d'installer la premod en local, tu pourra tester directement tous les standard de réécriture d'url, ça peu aider à bien choisir.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
anenonime

J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.htmlPosté le: Sam Fév 02, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html

Merci dcz de m'avoir adressé quelques mots ...
Je m'en suis très bien sorti et en fait j'ai pris soin de jeter un oeil au contenu des différentes versions et je ne peux que louer l'excellent boulot qui a été fait.

Là dessus je teste en live ce genre de choses sur un serveur distant mais c'est vrai qu'avec un dédié on fait ce qu'on veut !
Je ne suis pas sur du résultat sur du local ...
dcz

J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.htmlPosté le: Mer Fév 06, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Re: J'ai : /topic1.html au lieu de /sujet-du-topic1.html

Wink

En local pour ne pas dire en privé, c'est tout ce qui compte, l'idée, c'est de ne pas se lancer sur le mod simple en live sur un forum de 500 000 messages avant de se rendre compte deux semaines plus tard que le mod avancé faisait mieux l'affaire, c'est tout.

Heureux que tu apprécies notre travail en tous cas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: