Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installation du mod Rewrite Intermédiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
rpgmax

Installation du mod Rewrite IntermédiairePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Installation du mod Rewrite Intermédiaire

Bonjour à tous,

j'ai lancé il y a 2 semaines le site HD France (www.hdfrance.fr (je ne met pas le bbcode url car je ne sais pas si c'est autorisé).

Je souhaite installer ce mod afin d'améliorer mon référencement, cependant j'ai actuellement des pages référencées chez Google (± 23), d'où ma demande principale, comment je fais ? Wink

Ensuite, pensez-vous que la version Avancée donnerai de bons résultats sur mon forum ?

Merci pour votre aide Smile
rpgmax

Installation du mod Rewrite IntermédiairePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Re: Installation du mod Rewrite Intermédiaire

Up car j'aimerai profiter du week-end et de mon temps libre pour m'y mettre Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin

Installation du mod Rewrite IntermédiairePosté le: Lun Mar 24, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Re: Installation du mod Rewrite Intermédiaire

Là, on parle du mod intermédiaire.

Donc pour commencé, tu as lu : http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/mod-rewrites-phpbb-seo-vt65.html

Pour plus de détails sur les différences entre les mods de réécriture d'url que l'on propose, ainsi que les sujet de mise à disposition des mods.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
rpgmax

Installation du mod Rewrite IntermédiairePosté le: Lun Mar 24, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Re: Installation du mod Rewrite Intermédiaire

Désolé je m'étais trompé de forum, cf ici !
dcz

Installation du mod Rewrite IntermédiairePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Re: Installation du mod Rewrite Intermédiaire

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: