| :: |
| Auteur |
Message |
vince45orl
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:11 am Sujet du message: Référencement de mon forum |
|
|
Bonjour,
J'ai installé phpBB auquel j'ai ajouté le mode Rewrite intermédiaire afin d'en simplifier le référencement.
Cependant j'ai l'impression que ça n'est pas très efficace.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui ne va éventuellement pas et ce qu'il est possible d'améliorer ?
Merci d'avance,
Vince |
|
|
|
 |
|
 |
pavero PR1

|
|
|
 |
vince45orl
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 2:11 pm Sujet du message: Re: Référencement de mon forum |
|
|
Le forum est en ligne depuis juin et le mod est installé depuis juillet.
Le lien pour info tout de même :
http://www.loiretemploi.com/protec/forum/index.php
Pour info j'ai aussi un problème de spam si jamais c'est un sujet qui peut être débattu ici je suis preneur.
La premod SEO.. ça veut dire effacer mon forum et mettre cette premod à l a place ou bien ça s'installe sur mon système existant ?
Merci,
Vince |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:20 am Sujet du message: Re: Référencement de mon forum |
|
|
Bonjour Vince,
ton forum a 5 message, donc c'est normal site:loiretemploi.com donne 59 pages indexées.
Si tu veux être référencé il te faut du contenu.
Pour le spam regarde avec le module de recherche il y avait des choses (principalement pour phpbb2).
++ |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:40 am Sujet du message: Re: Référencement de mon forum |
|
|
salut
tu est dans la rubrique phpbb3 , et ton forum est en phpbb2
donc si tu veux passé a la premod tu devra convertir , et pour répondre a ta question tu ne perdra rien!!
pavero |
|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:20 am Sujet du message: Re: Référencement de mon forum |
|
|
Salut,
un forum cela ne démarre tout seul comme ça. Donc c'est à toi de mettre du contenu au départ. Un site ne se référence pas comme ça tout seul en 1 ou 2 mois, compte plutot une campagne de netlinking de 6 mois ou tu peux utiliser les annuaires. Le mod rewritte ce n'est qu'une aide il ne va pas ni te faire un forum tout seul ni le référencer pour toi.
Pour le spam phpbb2 il y abmob anti spam, mais je te conseille de passer à phpbb3. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
pavero PR1

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:35 am Sujet du message: Re: Référencement de mon forum |
|
|
| vince45orl a écrit: | Bonjour,
J'ai installé phpBB auquel j'ai ajouté le mode Rewrite intermédiaire afin d'en simplifier le référencement.
Cependant j'ai l'impression que ça n'est pas très efficace.
|
re
je navait pas vu tu as 8 message sur ton fofo normal quil se référence pas!!
pavero |
|
|
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 190 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:39 am Sujet du message: Re: Référencement de mon forum |
|
|
| pavero a écrit: | | je navait pas vu tu as 8 message sur ton fofo normal quil se référence pas!! |
pavero, tu as 2 jours de retard...
| hawk88 a écrit: | ton forum a 5 message, donc c'est normal site:loiretemploi.com donne 59 pages indexées.
Si tu veux être référencé il te faut du contenu. |
 |
_________________ Auto Passion Forum | Marylou |
|
|
 |
|
|