Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Référencement de mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
vince45orl

Référencement de mon forumPosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:11 am    Sujet du message: Référencement de mon forum

Bonjour,

J'ai installé phpBB auquel j'ai ajouté le mode Rewrite intermédiaire afin d'en simplifier le référencement.

Cependant j'ai l'impression que ça n'est pas très efficace.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui ne va éventuellement pas et ce qu'il est possible d'améliorer ?

Merci d'avance,

Vince
pavero
PR1
PR1

Référencement de mon forumPosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:59 am    Sujet du message: Re: Référencement de mon forum

salut

ca fait combien de temps que tu as installé le mods , et combien de temps que ton fofo est en ligne Question

si tu veux vraiment un bon référencement et un bon suport je te suggére la premod de seo Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/premod-referencement-phpbb-vt1951.html

a+
pavero
vince45orl

Référencement de mon forumPosté le: Dim Aoû 24, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Re: Référencement de mon forum

Le forum est en ligne depuis juin et le mod est installé depuis juillet.

Le lien pour info tout de même :
http://www.loiretemploi.com/protec/forum/index.php

Pour info j'ai aussi un problème de spam si jamais c'est un sujet qui peut être débattu ici je suis preneur.

La premod SEO.. ça veut dire effacer mon forum et mettre cette premod à l a place ou bien ça s'installe sur mon système existant ?

Merci,

Vince
hawk88
PR2
PR2

Référencement de mon forumPosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:20 am    Sujet du message: Re: Référencement de mon forum

Bonjour Vince,

ton forum a 5 message, donc c'est normal site:loiretemploi.com donne 59 pages indexées.

Si tu veux être référencé il te faut du contenu.

Pour le spam regarde avec le module de recherche il y avait des choses (principalement pour phpbb2).

++

pavero
PR1
PR1

Référencement de mon forumPosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:40 am    Sujet du message: Re: Référencement de mon forum

salut

tu est dans la rubrique phpbb3 , et ton forum est en phpbb2

donc si tu veux passé a la premod tu devra convertir , et pour répondre a ta question tu ne perdra rien!!

pavero
skieur
PR1
PR1

Référencement de mon forumPosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:20 am    Sujet du message: Re: Référencement de mon forum

Salut,

un forum cela ne démarre tout seul comme ça. Donc c'est à toi de mettre du contenu au départ. Un site ne se référence pas comme ça tout seul en 1 ou 2 mois, compte plutot une campagne de netlinking de 6 mois ou tu peux utiliser les annuaires. Le mod rewritte ce n'est qu'une aide il ne va pas ni te faire un forum tout seul ni le référencer pour toi.

Pour le spam phpbb2 il y abmob anti spam, mais je te conseille de passer à phpbb3.

pavero
PR1
PR1

Référencement de mon forumPosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:35 am    Sujet du message: Re: Référencement de mon forum

vince45orl a écrit:
Bonjour,

J'ai installé phpBB auquel j'ai ajouté le mode Rewrite intermédiaire afin d'en simplifier le référencement.

Cependant j'ai l'impression que ça n'est pas très efficace.

re

je navait pas vu tu as 8 message sur ton fofo normal quil se référence pas!!

pavero
GTT
PR1
PR1

Référencement de mon forumPosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:39 am    Sujet du message: Re: Référencement de mon forum

pavero a écrit:
je navait pas vu tu as 8 message sur ton fofo normal quil se référence pas!!

pavero, tu as 2 jours de retard... Laughing

hawk88 a écrit:
ton forum a 5 message, donc c'est normal site:loiretemploi.com donne 59 pages indexées.

Si tu veux être référencé il te faut du contenu.

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: