| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
hakim
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:05 pm Sujet du message: Message d'erreur lors de l'instalation |
|
|
Bonjour
Voila apres avoir uploadé les fichier a modifé j'ai le messages d'erreur suivant
| Code: | Warning: main(): Unable to access ./phpbb_seo/phpbb_seo_class.php in /home2/ju34729/forum/common.php on line 249
Warning: main(./phpbb_seo/phpbb_seo_class.php): failed to open stream: No such file or directory in /home2/ju34729/forum/common.php on line 249
Warning: main(): Failed opening './phpbb_seo/phpbb_seo_class.php' for inclusion (include_path='') in /home2/ju34729/forum/common.php on line 249
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: phpbb_seo in /home2/ju34729/forum/common.php on line 250
|
|
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:10 pm Sujet du message: Re: Message d'erreur lors de l'instalation |
|
|
| tu n'as pas crée (ou pas au bon endroit) de dossier phpbb_seo dans ton forum, pas plus que tu n'y as mis le fichier phpbb_seo_class.php |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
hakim
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 9:19 pm Sujet du message: Re: Message d'erreur lors de l'instalation |
|
|
| gowap a écrit: | | tu n'as pas crée (ou pas au bon endroit) de dossier phpbb_seo dans ton forum, pas plus que tu n'y as mis le fichier phpbb_seo_class.php |
Exacte je l'vais mos dans la racine du forum
[Editer] oupsss j'ai réussi excuse |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|