Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

.htaccess, demande de vérification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Intermédiaire
::  
Auteur Message
neige
PR0
PR0

.htaccess, demande de vérificationPosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:56 pm    Sujet du message: .htaccess, demande de vérification

Bonjour,

Étant une débutante mais désirant optimiser le référencement de mon forum,
je suis à la lettre les recommandations du site et du fichier txt pour bien réussir l'ajout du mod...

mais voilà étant incertaine de la perfection de mon .htaccess,
voulez vous vérifier si c'est ok avant que je transfert sur mon site ?

contenu .htaccess -à mettre à la racine de mon site?--
Citation:

ErrorDocument 404 ../notfound.html
ErrorDocument 500 ../error500.html
ErrorDocument 400 ../error400.html
ErrorDocument 401 ../error401.html

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.justicecontresaaq\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.justicecontresaaq.com/$1 [QSA,L,R=301]

RewriteEngine On
RewriteBase /

#########################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES #
# AUTHOR : dcz http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
FORUM INDEX (un-comment if used)
RewriteRule ^phpbb/forum_SAAQ\.html$ phpbb/index.php [QSA,L]
# FORUM PROTECTION RULE
# RewriteRule ^phpbb/.*/([^/]+\.html)$ /phpbb/index.php [R=301,L]
# CATEGORIES
RewriteRule ^phpbb/.*-c([0-9]+)\.html$ /phpbb/index.php?c=$1 [QSA,L]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^phpbb/.*-f([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /phpbb/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ^phpbb/.*-f([0-9]+)\.html$ /phpbb/viewforum.php?f=$1 [QSA,L]
# PAGINATED TOPIC