Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
Laurent85
PR0
PR0

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-PortalPosté le: Mar Fév 19, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal

vi merci pour la réponse, c'est bien cela , le menu disparait et le topic prend alors la pleine page , et mon album est bâti sur le même système avec la même page.

En fait , pour ce mod on décide d'une structure de page et c'est toujours cette page qui sert de référence pour inclure les pages que l'on souhaite (modif dans l'admin)

pour que cela fontionne pour les forums j'ai rentrer les pages titreforum-f1, titreforum2-f2, etcc mais pour les topics et les photos de l'album cela ne marche pas

pour le code du mod après une heure sur le forum nouveau de gf portal j'ai trouvé un lien caché qui fonctionne !!!

http://www.gf-phpbb.com/download.php?id=622

merci d'avance si une solution est possible
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-PortalPosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:24 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal

Ouvrir :
Code:
includes/page_header.php

Trouver :

Code:
if(!isset($portal_config) and $board_config['forum_in_portal'] and in_array($fpagename,$portal_pages))

Ajouter avant :

Code:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$uri = trim($_SERVER['REQUEST_URI'], '/');
if (preg_match('`^[a-z0-9_/-]*-t([0-9]+)\.html$`', $uri)) {
// C'est un sujet titre-sujet-txx.html
   $fpagename = 'viewtopic';
} elseif (preg_match('`^[a-z0-9_/-]*-f([0-9]+)\.html$`', $uri)) {
// C'est un forum titre-forum-fxx.html
   $fpagename = 'viewforum';
} elseif (preg_match('`^[a-z0-9_/-]+(\.html)?$`', $uri)) {
// C'est un forum sous sans id forum-url/ ou forum-url.html
   $fpagename = 'viewforum';
} else {
// On utilise la methode standard
   $fpagename = substr(strrchr($uri, '/'),1,strrpos(strrchr($uri , '/'),'.' . $phpEx)-1);
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Pas testé, mais ça doit le faire, faut peut être adapter tes délimiteur (-t et -f ainsi que les extension .html à tes réglages)

Laurent85
PR0
PR0

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-PortalPosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal

Cool Cool Parfait cela fonctionne parfaitement pour le forum Cool Merci

Par contre j'ai un souci au niveau de l'album, le rewrite ne se fait pas partout : l'album.html fonctionne bien ( et est intégré dans le portail) mais les catégories et les pics ne sont pas rewrités, ni intégrés au portail , je suppose que cela est du au modifs du page header ?

j'ai bien essayé de rajouter des lignes avec des codes(inspirés de ton post précédent et du htaccess album) pour l'album mais je dois oublier des choses ou ne pas prendre les bons codes . Sad
Laurent85
PR0
PR0

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-PortalPosté le: Ven Fév 22, 2008 11:31 am    Sujet du message: Re: mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal

Salut , je découvre un autre petit soucis qui arrive quand on se loggue , la redirection se fait automatiquement sur la page "index.php?sid=114f83f55fe198...." et donc n'est plus intégrée au portail mais une fois loggué quand on revient sur index.html pas de soucis Wink

il doit falloir modifier la redirection quelque part ?

edit sam 23/02 : il ya des pages qui étaient également intégrées auparavant que ne le sont plus , album_search, viewonline par exemple Sad
dcz

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-PortalPosté le: Lun Fév 25, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal

L'astuce ne concerne que l'intégration du forum dans le portail, pas le reste. Donc, si l'album n'était pas réécrit, il continuera de ne pas l'être.

Pour les lien de redirection après login, essais d'ajouter index.php dans ta liste du portail.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Laurent85
PR0
PR0

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-PortalPosté le: Lun Fév 25, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal

pour le login cela ne fonctionne toujours pas, j'ai bien intégré la page index avec et sans le php) et je suis toujours redirigé au mauvais endroit (index.php)

Pour l'album en fait une fois que la modif du page header a fonctionné pour le forum , j'ai mis en place le patch pour l'album mais les pages ne sont pas rewritées sauf l'album qui est bien intégré lui au portail (je vais donc revérifier le patch ).

je suppose que si le rewrite fonctionne les pages seront intégrées ?

edit : je viens de lire le support du patch et je pense que le rewrite de mon album et de la non intégration est peut être due à la version de mon album Embarassed "Powered by Photo Album Addon 2.0.51 © 2002-2003 Smartor & IdleVoid's mod!" je crois que je l'avais updaté en 2.0.53 sans certitude ?

Topic ouvert dans support album pour denrier point
dcz

mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-PortalPosté le: Sam Mar 01, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Re: mod rewrite avancé et intermédiaire - GF-Portal

Pour la redirection après login, ça doit faire la même chose avec et sans réécriture d'url.

Le mod Login redirection suite doit être la solution.

Pour l'album, on en parle dans le sujet que tu as lancé Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: