Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Mar Juin 27, 2006 5:52 pm    Sujet du message: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

Bonjour,

Après installation du mod "rewite intermediaire" et du mod "guest session", comment puis je vérifier que tout est fonctionnel.. Question

Par avance, merci..
J.Cl. Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Mar Juin 27, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Re: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

Et bien, il faut que tous les types de liens marchent, et qu'à la première connexion en invité (sans auto login donc et en ayant pris soin au paravent de fermer toutes les sessions de son explorateur pour le relancer ensuite) on ne voit aucun lien avec des SID dans les URL.

Dans ton cas :

Aucune SID dans les liens de http://www.clic-nature.info/forum/index.php à la première connexion (et les suivantes bien entendu).

Index :

Lien forum : http://www.clic-nature.info/forum/notes-vf2.html ok

Lien sous forum : http://www.clic-nature.info/forum/chien-vf3.html ok

De même que lien des forum dans les forum et sujets (sous forums également).

Les sujets nickel, pagination nickel, résultat de recherche nickel, tout nickel Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Mar Juin 27, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Re: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

Je te remercie pour tout. Laughing

Maintenant, je vais pouvoir passer à l'étape suivante... la création du plan sitemap.. et puis un lien sur mon site vers http://forums.phpbb-seo.com/

Amicalement et ... bon match pour ce soir (juste un peu hors sujet).
J.Cl. Wink
dcz

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Mar Juin 27, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Re: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

hehe de rien.

Et pour le hors sujet, c'est pas grave, mais alors que si la France va en quart Wink

C'est une blague

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
dcz

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Mar Juin 27, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Re: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

dcz a écrit:
hehe de rien.

Et pour le hors sujet, c'est pas grave, mais alors que si la France va en quart Wink

C'est une blague

[EDIT] Bon alors à 3-1, c'est ok, on continue Wink

Liens Utiles :
marco

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Sam Juil 29, 2006 7:46 am    Sujet du message: Re: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

bonjour

voila lorsque je me connecte j'obtien ca -http://www.forumsamsung.com/portal.php?sid=e6d9cbea3f56f9fb7db7840beecbfb02

ca mr fais ca uniquement sur cette url

je pressise j'ai installé le mod "guest session" et rewite avancé"

es-que c'est normal ?

Merci pour vos reponse

dcz

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Sam Juil 29, 2006 9:59 am    Sujet du message: Re: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

oui c'est normal, si tu vas dans l'ACP aussi Wink

Mais rassure toi, les bots ne se logguent pas et ils ne visitent pas non plus l'ACP, donc ils n'en voient jamais Wink

++

Liens Utiles :
marco

tester si guest sessions et le mod rewrite marchentPosté le: Sam Juil 29, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Re: tester si guest sessions et le mod rewrite marchent

merci

et bravo pour le site qui es trop bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: