Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mod installé, demande de vérification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
gcvoiron
PR1
PR1

Mod installé, demande de vérificationPosté le: Lun Juil 10, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Mod installé, demande de vérification

Bonjour,

J'ai installé le mod rewrite intermédiaire sur le forum, à l'adresse suivante :
http://www.astuprizee.fr/forum
Pourriez-vous faire une vérification, histoire de savoir si tout est ok avant de soumettre mon sitemap à Google?

Merci.

Administrateur - Site Admin

Mod installé, demande de vérificationPosté le: Mar Juil 11, 2006 6:29 am    Sujet du message: Re: Mod installé, demande de vérification

va falloir que tu apprennes à tester mx Google sitemaps Wink

Je veux bien répondre et me répéter un peut, mais, mais à l'infini Very Happy
Tu as déjà lancé au moins trois sujet sur la question, à chaque fois une réponse.

C'est certain, qu si tu n'avais utilisé qu'un sujet, tu retrouverais toi même plus facilement.

Donc, indice, maque le fichiers prémodé de mx Google sitemaps et je pense que tout est prêt pour activer les mod Rewrite de mx Google Sitemaps et mx Sitemaps.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
gcvoiron
PR1
PR1

Mod installé, demande de vérificationPosté le: Mar Juil 11, 2006 10:43 am    Sujet du message: Re: Mod installé, demande de vérification

Ok, merci, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que j'avais loupé. J'ai donc réinstallé mx_ggsitemaps, et je me suis apperçu que j'avais oublié de copier le fichier sitemap_forum.php qui était dans le dossier contrib\moded_4_mod_rewrites\phpBB_SEO_mod_Rewrites\Mixed_Mod_Rewrite. Je l'ai maintenant copié.

Mod installé, demande de vérificationPosté le: Mar Juil 11, 2006 10:47 am    Sujet du message: Re: Mod installé, demande de vérification

Tout est ok maintenant, il ne te reste plus qu'a activer le mod rewrites pour les plan mx Google Sitemaps et mx Sitemaps, qui devraient marcher direct (à l'édition des lignes de code peut être encore commentée dans sessions.php) relis les messages que tu as déjà posté sur le sujet, les réponses y sont déjà également Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gcvoiron
PR1
PR1

Mod installé, demande de vérificationPosté le: Mar Juil 11, 2006 10:52 am    Sujet du message: Re: Mod installé, demande de vérification

Ok, merci!

PR1
PR1

Mod installé, demande de vérificationPosté le: Mar Juil 11, 2006 11:05 am    Sujet du message: Re: Mod installé, demande de vérification

Oui, dans session.php, les lignes de code étaient encore commenté, je les ai décommenté.

Mod installé, demande de vérificationPosté le: Mar Juil 11, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Re: Mod installé, demande de vérification

Pafait Wink

Reste plus qu'à activer le mod rewrite dans l'aCp pour les deux mod Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: