| :: |
| Auteur |
Message |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:02 pm Sujet du message: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
Re-bonjour,
oui j'ai pas mal de souci aujourd'hui! Donc j'ai installé la réécriture simple+zero dupe et donc lorsque je suis sur mon portail, que je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite (x)", j'arrive donc sur la page montrant les derniers topics répondus, mais lorsque ke clic sur le nom du topic, j'ai une belle page 404, mais si je clic sur le petit drapeau allant directement au dernier message c'est bon!
Encore une erreur dans le htaccess ou pas?
Mon site: http://www.coyotte.info |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:56 pm Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
| Hum, personne qui a un soupçon d'idée là dessus? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:10 pm Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
Bonsoir,
ça se passe sur cette page (http://www.coyotte.info/forum/search.php?search_id=newposts), mais uniquement lorsqu'une nouveau post est fait dans un forum, si le post est lu le lien fonctionne. Je sais pas si c'est clair... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:27 am Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
Hum, j'avais quelques peu mis de côté cette hsitoire... Donc j'ai créé un compte test pour que tu puisse voir ce dont il s'agit:
Pseudo: Tcha
Pass: balais
Donc, une fois connecter, t'arrives sur le portial, tu clic sur "Voir les derniers messages depuis...", et clic sur le titre d'un topic dont l'icône est en orange, paf erreur 404!!! |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 7:25 am Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
| Je pense que c'est un problème avec le htaccess, mais j'en suis pas sûr à 100%. |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 6:22 pm Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
| Personne à une petite idée? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 8:52 pm Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
La dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait pas de nouveaux messages, c'était trop tôt après la création du compte test.
Là, je viens de comprendre de quel lien tu parlais et du problème : -http://www.coyotte.info/forum/topic200.html&view=newest
Dans search.php, le paramètre view=newest est normalement passé par la fonction append_sid et tout à fait pris en charge, le lien devrait être -http://www.coyotte.info/forum/topic200.html?view=newest
Du coup, postes un lien vers une archive de ton fichier search.php, ou recherche directement un truc du genre de :
| Code: | | append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_TOPIC_URL . "=$topic_id") . '&view=newest' |
Qu'il te faudra juste remplacer par :
| Code: | | append_sid("viewtopic.$phpEx?" . POST_TOPIC_URL . "=$topic_id&view=newest") |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:27 pm Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
| La modif que tu m'as donné est déjà effectuée dans le fichier search.php! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:49 pm Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
| Je te mets mon fichier search.php si tu veux? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 3:40 am Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
| [Mod] Trop de code pour un message.[Mod] |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:05 am Sujet du message: Re: Message non lu, inaccessible depuis réécriture d'URL |
|
|
| dcz a écrit: | | dcz a écrit: |
Du coup, postes un lien vers une archive de ton fichier search.php, ou recherche directement un truc du genre de :
|
|
As tu remarqué que ton fichier est plus long que la taille maximale d'un message ? Qu'il est tronqué et donc pas vraiment utile ? |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
|