Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Blocage des html dans les sous dossier du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Blocage des html dans les sous dossier du forumPosté le: Lun Juil 31, 2006 8:10 am    Sujet du message: Blocage des html dans les sous dossier du forum

Cette règle dans le .htaccess
Code:

#FORUM PROTECTION RULE
RewriteRule ^/.+/([^/]+\.html)$ /index.php [R=301,L]

Bloque la réécriture dans les sous dossier du forum, je me doute que c'est fait pour mais j'aimerai réécrire les liens de coppermine qui se trouve dans le directory /coppermine.

Puis je enlever cette règle sans risques ou la garder peut etre en ajoutant un [!coppermine] quelque part Question Very Happy

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Blocage des html dans les sous dossier du forumPosté le: Lun Juil 31, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Re: Blocage des html dans les sous dossier du forum

Oui, c'est cette règle, et il y a une solution : http://forums.phpbb-seo.com/le-forum-phpbb/discussions-vt125.html

Je mettrais un avertissement dans l'installe Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Blocage des html dans les sous dossier du forumPosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Re: Blocage des html dans les sous dossier du forum

C'est bon ca marche
merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: