| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 485 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:31 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
Pour l'instant, ca va aller !!!
J'ai fait quelques modifs pour avoir les titres et les descriptions selon les catégories.
Même chose pour la kb et les annonces vente.
Reste à peufiner un petit peu mais je sens que les moteurs vont s'amuser un peu avec ça ...
 |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:43 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
Ah bah c'est clair qu'on leur donne du boulot, surtout si on compare avec des forums phpbb de base, impossible à référencer.
phpBB SEO va certainement être responsable de l'achat de quelques serveurs supplémentaires chez Google et compagnie, à force que ces mods soient installé sur des forums, ça finit par en faire des pages en plus sur leur listings, pas de quoi commencer à acheter des actions IBM, mais qui sait  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 9:13 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
En tout cas, je viens de voir que le fait d'avoir des titres et des descriptions différents pour chaque catégorie de l'annuaire (et pour les autres pages) est un plus pour le référencement.
 |
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile |
|
|
 |

|
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 3:58 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
Petit soucis avec les liens de commentaires réécrits :
| Code: | | http://www.forum-newbeetle.fr/projektzwo-lk18.html |
se retrouve en cache alors qu'il n'a aucun contenu (pop up pour poster un commentaire).
Je vois pas comment mettre toutes les urls qui se terminent par -lkxx dans le fichier robots.txt afin de les exclure. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 5:03 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
En fait non, il s'y trouve le contenu des commentaires aussi, je trouvais donc pas mal de les réécrire.
Par contre, il serait bon, c'est clair, d'ajouter un lien vers le forum et la catégorie du lien genre, ça doit être faisable facilement.
Pour les interdire si non, je vois pas grand chose d'autre qu'un NOINDEX dans les meta tags de ces pages particulière ou un rel="nofollow" dans le lien qui y mène.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:11 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
Oui, c'est vrai il y a le contenu des commentaires
Mais le fait de rentrer par cette page sur un site ne permet pas de navigation vu que c'est une fenêtre pop-up. A moins bien sur de rajouter un lien vers le portail du site
Je viens donc de rajouter un rel="nofollow" dans les liens, je n'y avait pas pensé merci |
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 1:15 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
Au final y'a un fichier ou une release ??
Je cherchais justement qq chose pour optimiser l'annuaire
Merci les codeurs |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |

|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 1:35 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
Non pas de souci je vais patienter tranquillou...
je cherchais car je trouvais mon annuaire extremement lent sur les pages des partenaires (cf ici ) |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR1

|
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:58 pm Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
J'ai bien fait un début de rewrite pour mon forum mais je n'ai jamais finalisé la fonction "Classer par" dont le mode par défaut est paramétrable depuis le panneau d'admin. Il va falloir attendre un peu pour avoir un truc officiel
[HORS SUJET]
Je viens de voir sur ton forum que tous tes sous forums ont le même nom :
| Code: | | forum/vos-remarques-et-idees-vfxx.html |
Tu dois avoir fait une erreur dans l'install du rewrite pour sub forums ... |
|
|
 |
Eco-Citoyen PR1

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 4:47 am Sujet du message: Re: Mode Rewrite Annuaire |
|
|
Il est possible que je n'ai tout simplement pas installer le rewrite pour subforum ...  |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
|
|