| :: |
| Auteur |
Message |
nelumbo PR1

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:12 am Sujet du message: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Je souhaite passer du rewrite intermédiaire à celui d'avancé. J'ai plusieurs questions en fait.
Vais je perdre mon ref en cours ?
Dois je tout désintalller ? |
_________________ Rencontre gratuit || Petite annonce gratuite |
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:49 am Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Hello,
sans dire trop de bêtise, il me semble que dcz me disais lorsque j'ai fait la transition mod simple vers intermédiaire, de désinstallé le simple et le zero dupe pour installer l'intermédiaire ainsi que son zero dupe.
Bien sûr mettre les rewrites rules adéquates mais de laisser les anciennes rewrites rules à la suite des nouvelles du mod avancé quelques mois le temps que les moteurs prennent en compte la nouvelle réécriture pour les adresses et redirige bien les anciennes url. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 4:19 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Ben doit y avoir des similitudes entre les mod avancé et intermédiaire mais bon, l'idéal serai tout de même de désinstaller pour installer le nouveau mod et faire de même pour le zero dupe, ça évite d'avoir des erreurs.
dcz pourra confirmer ou infirmer ce que je dis. |
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 4:53 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Remarque meme si il faut désinstaller, franchement, ça vaut le coup. Mes titres sont globalement propres et les mots clés dans les urls ne sont pas à négligeables. Puis, l'url est plus conviviale  |
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:21 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
| Puis c'est pas long à désinstaller. Sinon si tu as garder les fichiers d'origine, refais une sauvegarde de ces derniers et travil sur la copie des fichiers d'origine! |
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:42 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Le sujet a été abordé. Il faut effectivement désinstaller le zéro duplicate version intermédiaire et installer la nouvelle, après avoir installer le mod rewrite avancé sur l'intermédiaire (tu ne trouvera que des changement déjà fait, il te faudra cependant utiliser le fichier phpbb_seo_class.php version avancé en y remettant tout le code que tu aurais éventuellement ajouté après).
Et conserver les rewriterules des sujet de l'intermédiaire, à la fin de ton nouveaux .htaccess. Cela permettra a zéro dupe de faire son travail.
Je te conseille de tester l'opération en local, c'est ni long ni difficile, mais c'est beaucoup mieux de modifier ses urls d'un coup, avec les redirections adéquates.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:20 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Je me réserve ça pour cette fin de semaine.
Merci biloute, merci dcz  |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:43 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
J'ai fait ça plus vite que prévu. Mais me suis gaufré
Si je vais dans le sujet pas de probleme. Le titre est bien injecté.
Mais, le lien qui pointe vers le sujet n'est pas réécrit !
Une petite idée ? |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 4:39 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
La gaufre a disparu . J'ai refait le fichier phpbb_seo_class avec WinMerge...et me revoilou. Je pense que c'est bon. Si une âme charitable peut regarder si tout est oki, ça serait cool.
Merciiiiiiii
-http://www.lanture.fr/forum/ |
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 4:47 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Salut,
ça a l'air nickel. Je pense que t'as laissé tes anciennes rewrites rules pour que tes anciennes urls soit correctement redirigées? |
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:01 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
Oui, mais j'ai viré les anciennes du mod rewrite dlp. Espère que ce n'est pas prématuré
Merci pour le coup d'oeil ! |
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:18 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
| Citation: | | Oui, mais j'ai viré les anciennes du mod rewrite dlp. Espère que ce n'est pas prématuré |
Ben faut vérifié que tu n'ai plus de ses anciennes urls encore indexées sous Google et Yahoo/MSN. Ca fait combien que le mod intermed était installé? |
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 6:26 pm Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé |
|
|
| Hummm, ça fait plus de 3 mois c'est certain. |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |