Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Transition intermediaire vers avancé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:12 am    Sujet du message: Transition intermediaire vers avancé

Je souhaite passer du rewrite intermédiaire à celui d'avancé. J'ai plusieurs questions en fait.

Vais je perdre mon ref en cours ?

Dois je tout désintalller ?

biloute
PR3
PR3

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:49 am    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Hello,

sans dire trop de bêtise, il me semble que dcz me disais lorsque j'ai fait la transition mod simple vers intermédiaire, de désinstallé le simple et le zero dupe pour installer l'intermédiaire ainsi que son zero dupe.
Bien sûr mettre les rewrites rules adéquates mais de laisser les anciennes rewrites rules à la suite des nouvelles du mod avancé quelques mois le temps que les moteurs prennent en compte la nouvelle réécriture pour les adresses et redirige bien les anciennes url.

Visiter le site web de l'utilisateur
nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Hummm, j'espere ne pas tout désinstaller Shocked

biloute
PR3
PR3

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Ben doit y avoir des similitudes entre les mod avancé et intermédiaire mais bon, l'idéal serai tout de même de désinstaller pour installer le nouveau mod et faire de même pour le zero dupe, ça évite d'avoir des erreurs.
dcz pourra confirmer ou infirmer ce que je dis.

nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Remarque meme si il faut désinstaller, franchement, ça vaut le coup. Mes titres sont globalement propres et les mots clés dans les urls ne sont pas à négligeables. Puis, l'url est plus conviviale Laughing

biloute
PR3
PR3

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Puis c'est pas long à désinstaller. Sinon si tu as garder les fichiers d'origine, refais une sauvegarde de ces derniers et travil sur la copie des fichiers d'origine!

dcz
Administrateur - Site Admin

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Le sujet a été abordé. Il faut effectivement désinstaller le zéro duplicate version intermédiaire et installer la nouvelle, après avoir installer le mod rewrite avancé sur l'intermédiaire (tu ne trouvera que des changement déjà fait, il te faudra cependant utiliser le fichier phpbb_seo_class.php version avancé en y remettant tout le code que tu aurais éventuellement ajouté après).

Et conserver les rewriterules des sujet de l'intermédiaire, à la fin de ton nouveaux .htaccess. Cela permettra a zéro dupe de faire son travail.

Je te conseille de tester l'opération en local, c'est ni long ni difficile, mais c'est beaucoup mieux de modifier ses urls d'un coup, avec les redirections adéquates.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Je me réserve ça pour cette fin de semaine. Very Happy

Merci biloute, merci dcz Smile

nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Lun Juil 09, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

J'ai fait ça plus vite que prévu. Mais me suis gaufré Very Happy

Si je vais dans le sujet pas de probleme. Le titre est bien injecté.
Mais, le lien qui pointe vers le sujet n'est pas réécrit !

Une petite idée ?

nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Mar Juil 10, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

La gaufre a disparu Very Happy . J'ai refait le fichier phpbb_seo_class avec WinMerge...et me revoilou. Je pense que c'est bon. Si une âme charitable peut regarder si tout est oki, ça serait cool.

Merciiiiiiii

-http://www.lanture.fr/forum/

biloute
PR3
PR3

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Mar Juil 10, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Salut,

ça a l'air nickel. Je pense que t'as laissé tes anciennes rewrites rules pour que tes anciennes urls soit correctement redirigées?

nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Mar Juil 10, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Oui, mais j'ai viré les anciennes du mod rewrite dlp. Espère que ce n'est pas prématuré Very Happy

Merci pour le coup d'oeil !

biloute
PR3
PR3

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Mar Juil 10, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Citation:
Oui, mais j'ai viré les anciennes du mod rewrite dlp. Espère que ce n'est pas prématuré

Ben faut vérifié que tu n'ai plus de ses anciennes urls encore indexées sous Google et Yahoo/MSN. Ca fait combien que le mod intermed était installé?

nelumbo
PR1
PR1

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Mar Juil 10, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Hummm, ça fait plus de 3 mois c'est certain.

SeO

Transition intermediaire vers avancéPosté le: Mar Juil 10, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Re: Transition intermediaire vers avancé

Tu devrais laisser les rewriterules du mod de dlp, à la fin de ton .htaccess, il y a pas mal de sujet sur la migration depuis le mod dlp, un petite recherche devrait éclairer ta lanterne Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: