Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Mod intermédiaire] Problème changement de page
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 10:28 am    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

envois ton viewforum.php (en zip de préférence) Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
fred_du_41
PR1
PR1

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 10:35 am    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

Question idiote, je fais comment pour te l'envoyer en Zip Confused
dcz

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 10:36 am    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

Bah tu le zip, tu l'envois sur ton ftp et tu postes le liens Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
fred_du_41
PR1
PR1

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 10:37 am    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

OK je fais ça dans 2 mn, Embarassed merci
fred_du_41
PR1
PR1

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 10:44 am    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

Voilà et merci viewforum.zip Wink
fred_du_41
PR1
PR1

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

As-tu trouvé d'où venait le problème ? Confused
dcz

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

Si la question est d'où il viens, je pense que la réponse est des modifs que tu as installé sur ton forum.

Si la question est va tu t'y mettre, la réponse est je n'ai pas encore regardé, pas la peine de revenir à la charge comme ça. Je suis persuadé que si tu utilises le mod announce, tu dois pouvoir trouver le bout de code, même sans avoir exactement le même.

Si la question est dois-je moi même faire de tentatives, la réponse est oui tu peux Wink

Je t'ai dis que je regarderai, au futur, et je vais le faire, aujourd'hui je pense.

C'est pour ça qu'il est prudent, et d'autant plus sur des forum modé de tester en local pour s'assurer que tout marche avant mise en ligne et ne pas vivre ce genre de soucis.

T'inquiètes, on va régler ça, je pose dès que j'ai pu y passer 5 min.

++

Liens Utiles :
fred_du_41
PR1
PR1

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

dcz a écrit:
pas la peine de revenir à la charge comme ça.

Excuse moi, je suis confus, mon intention n'était pas de te bousculer Embarassed Embarassed

dcz a écrit:

C'est pour ça qu'il est prudent, et d'autant plus sur des forum modé de tester en local pour s'assurer que tout marche avant mise en ligne et ne pas vivre ce genre de soucis.

T'inquiètes, on va régler ça, je pose dès que j'ai pu y passer 5 min.

++

Je l'avais testé en local mais à l'époque je n'avais pas de forum dont le nombre de sujets était aussi important Crying or Very sad
dcz

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

je crois que j'ai trouvé Wink

Donc, j'ai réglé ça depuis les changements de l'add on simple sub forum histoire de ne plus avoir ce genre de souci avec d'autre mods.

Normalement tu met à jour l'add on et hop Wink

++

Liens Utiles :
fred_du_41
PR1
PR1

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

Very Happy ça marche dcz ....encore merci, tu es un chef Wink
dcz

[Mod intermédiaire] Problème changement de pagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Re: [Mod intermédiaire] Problème changement de page

De rien Very Happy

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: