| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
djelune PR0

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:26 am Sujet du message: Questions sur l'ordre d'installation et capacités |
|
|
Bonjour, je m'intéresse au référencement depuis peu de temps, ce qui m'amène donc ici J'aimerais intégrer ces modules à mes forums pour optimiser mon référencement :
Mod Rewrite simple
Zero Duplicate simple
Gym Sitemap et ses 2 plugin
Simple Social Bookmark Links
MX Sitemaps
Meta tags dynamiques
Optimal Titles
Simple Shows Bots
Le problème, je pense être limité en ressources pour gérer beaucoup de modules. Mon forum principal est sur un nom de domaine .info 1000GP, limité à 30Go par mois.
Je suis en train de mettre en place 2 autres forums sur des .fr Start1G, limités à 1Go par mois.
Je voudrais savoir, est ce qu'un nombre important de modules installés ralentira sans doute trop le chargement des pages ?
Sinon, pour la liste de modules que j'ai citée, est ce qu'il y a un ordre précis à respecter ? |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 3:34 pm Sujet du message: Re: Questions sur l'ordre d'installation et capacités |
|
|
Bonjour,
les mods rewrites proposé par DCZ ont l'avantage d'être rapide ne demande peu de requête donc du coup les temps de chargements sont quasi inchangés.
Ensuite quand à un ordre quelconque d'installation des mods, je dirais:
1- Mod rewrite
2- zero duplicate
3- Optimisation des titres
4- Meta tags dynamiques
6- Gym Sitemap et ses 2 plugin puis les autres.
Cependant, 1Go de trafic est vite atteint pour un forum surtout s'il est bien référencé! |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
djelune PR0

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:23 pm Sujet du message: Re: Questions sur l'ordre d'installation et capacités |
|
|
| Okay merci bien pour tes conseils, sinon j'utilise clickintext sur certains de mes sites, avec des achats de mot-clé. Une personne m'a dit que c'était pas bien pour le référencement, est ce que ca annulerait tous les avantages que donnent les mods SEO ? Une grande partie ? Une partie raisonnable ? |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:32 pm Sujet du message: Re: Questions sur l'ordre d'installation et capacités |
|
|
| Je ne pense pas que l'achat de mot-clé te soit pénalisable en utilisant les mods de DCZ et de son équipe! |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:19 pm Sujet du message: Re: Questions sur l'ordre d'installation et capacités |
|
|
Tout à fait, ce sont juste des publicités classique, rien de plus, en fait ça ne change rien pour le référencement, à part peut être en t'apportant des visites et donc du contenu si c'est un forum.
Les annonce de ce type sont en javascript, les bots ne les voient tout simplement pas.
Pour le reste, je confirme qu'un 1000GP c'est largement suffisant, en fait, la réécriture d'url n'ajoute aucune requêtes SQL, et finalement assez peu de charge sur le serveur.
Ça devrait largement passer.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
djelune PR0

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:13 pm Sujet du message: Re: Questions sur l'ordre d'installation et capacités |
|
|
Merci encore pour les infos, je vais faire 3 forums à la mode SEO j'en aurais bien besoin ca change une vie tout ca !  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|