Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

bbtonuke : mod rewrite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:11 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour Dcz
Oui cette condition apparait, mais pas dans la fonction append_sid

$userdata['session_logged_in'] = $login;

Tu pense qu'il faut la rajouter dans append_sid?

Merci
phil
dcz
Administrateur - Site Admin

bbtonuke : mod rewritePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Pas tout à fait, mais si la réécriture a lieux que pour les invités, il y a forcément un $userdata['session_logged_in'] quelque part dans le code de bbtonuke, et à fortiori, pour que ça influe sur la réécriture, il faut qu'il soit dan s le code de append_sid() (includes/sessions.php), ou, et même s'il n'y a pas de raisons , dans phpbb_seo_class.php.

Une autre possibilité, un peu tiré par les cheveux, serait que le test soit effectué sur tous les liens au moment de les construire.

Désolé de pas pouvoir faire mieux que ça, mais, je n'ai pas même d'installe teste de bbtonuke ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonsoir
J'essaie de voir où je pourrais mettre une copie de mon site pour que vous ayez des accés ftp et admin.
Chez free, je pense que le rewriting est tordu....donc dans un sous domaine ça serait mieux.

Merci de te pencher sur la question

Phil
dcz

bbtonuke : mod rewritePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:07 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Fait moi signe quand c'est en place Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour
J'avais dans l'idée d'abandonner l'install de ce mod, car je ne trouve pas la solution.
Chez Free, évidemment pas d'url rewriting qui fonctionne de cette manière.
Pas simple de mettre une copie du site dans un sous-domaine interne...avec en plus les fichiers identiques pour reproduire la même erreur du mod.

Donc, à vous de me dire, si vous pouvez voir sur les fichiers concernés que je peux vous mettre quelque part à dw, où s'il faut intervenir directement sur le site en ligne...ça impose un login ftp admin Shocked ?

phil
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

bbtonuke : mod rewritePosté le: Dim Jan 27, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Distran, je m'occupes de mettre un phpnuke en ligne et je te communiques l'adresse ftp et le login Smile

Je penses faire ça demain soir

distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

ok Vespa, tu veux que j'y mette les fichiers nuke de mon site?
tu installes quelle version? je tourne sur une SV 8.104

merci encore Wink
phil
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

bbtonuke : mod rewritePosté le: Dim Jan 27, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

distran a écrit:
ok Vespa, tu veux que j'y mette les fichiers nuke de mon site?
tu installes quelle version? je tourne sur une SV 8.104

merci encore Wink
phil

Je te mettrai celle là comme ça on sera en configuration comme sur ton site Smile

distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Mer Jan 30, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonsoir
Je viens de voir par hasard sur mon ftp, la présence de 2 fichiers au dessus de la racine du site
il s'agit d'un .htpasswd et .rewrite

C'est normal? c'est le mod's qui met ces 2 fichiers?

merci
phil
SeO

bbtonuke : mod rewritePosté le: Jeu Jan 31, 2008 7:47 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Je te rassure, le mod ne fait rien en douce. Ces fichiers n'ont rien à voir, peut être sont ils nécessaire pour ton hebergeur, à voir de ce côté là plutôt.

bbtonuke : mod rewritePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour
Ce qui m'étonne, c'est le fichier htpasswd.
Dedans il y a une seule ligne :

"phpbb-seo:un mot de passe crypté"

phil
dcz

bbtonuke : mod rewritePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:10 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

C'est très étrange alors, je me demande vraiment d'où ils peuvent venir ... eu égard à la mention "phpbb-seo" on pourrait penser que ça viens de nous, mais aucun de nos mods n'ajoute de .htpasswd et encore moins un cran au dessus de la racine du domaine.

Il a l'air peu probable aussi que cela soit un truc nécessaire par défaut sur ton hébergement, faut vérifier avec ton hébergeur au cas ou, mais je doute qu'ils soient nécessaire, sauf si tu les a ajouté exprès pour d'autres raisons.

++

Liens Utiles :
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:16 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Embarassed je viens de percuter Embarassed ....c'est le compte ftp que j'avais préparé pour Vespa et Dcz....

Désolé pour la boulette

phil
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour
Je viens finalement d'installer une version toute neuve de phpnuke dans un sous domaine....et bien, le mods marche parfaitement.

J'ai donc une boulette quelque part sur mon site principal Confused

je cherche

phil
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:09 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Edit Confused non, je suis alleé trop vite....le problème est exactement le même..

phil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: