Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

bbtonuke : mod rewrite
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:30 pm    Sujet du message: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour
J'ai installé le mod rewrite intermédiaire pour bbtonuke. (version dw ce matin ici)
Les url sont bien réécrites, mais dans la navigation du forum, c'est toujours les anciennes qui apparaissent.

par exemple, si je consulte un topics, j'ai cette adresse:
/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1269&start=435

mais si je tape ça :
/topics1269.html
dans la barre du navigateur, le post s'affiche correctement

Je ne vois d'où cela peut provenir?
Pour infos, j'ai rewrité d'autres modules du site, avec la fonction ob start.
peut être est ce la cause du problème?

merci
phil
SeO
Administrateur - Site Admin

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:26 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Je suis pas certain de bien comprendre, tu veux parler de liens fait par d'autres modules de bbtonuke ?

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:41 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour
En fait la réécriture n'apparait pas sur le forum, ce sont toujours les adresses d'origine.
Par contre en saissisant "à la main" dans la barre du navigateur une adresse réécrite, elle s'affiche correctement.
par exemple si je tape au clavier /forum.html, je tombe bien sur l'index du forum, ou topic225.html, je tombe sur un message.

Je ne voit pas d'où cela peut venir. J'ai revérifié les fichiers à modifier, le htaccess...

J'ai d'autres modules de réécrit, mais de manière "traditionnelle", avevc les url d'entrée et de sortie écrites dans le fichier header de phpnuke. Je pensais que cela pourrait fire un conflit avec le mod.

Merci
Phil
dcz

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:23 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Ha, et bien si l'autre réécriture est active sur les liens de phpBB2 alors oui, ça pourrait expliquer.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:19 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour Dcz
Non, l'autre réécriture ne concerne pas le forum bien sûr Very Happy

pour vous rendre compte du problème :

http://www.caravane-infos.net/modules.php?name=Forums

et tapez dans la barre :
http://www.caravane-infos.net/forum.html

Donc en fait la réécriture marche bien, les urls s'ouvrent, mais elle n'apparaissent pas Confused

merci
phil
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:44 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

re
Bon, j'ai renvoyé les fichiers phpnuke sans rewriting des autres modules, et le problème reste le même. Donc ce n'est pas un conflit entre avec le mod

phil
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

re
Eh bien, que de surprises !
je me suis connecté depuis un autre pc de la maison, en invité donc....eh bien là ça marche Shocked .

Du coup, j'ai viré les cookies etc , mais dès que je me connecte, les url ne sont pas réécrites.
J'avoue que je pige pas, pourquoi cela serait actif avec les visiteurs, et pas avec les membres?

phil
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Salut Distran

Lorsque tu cliques sur les liens classique "phpnuke" quand tu es membre ... est ce que le l'url ne se transforme pas pour devenir une url rewrite ??

Peux tu me communiquer via MP un login pour tester sur ton site ?

++
Vespa

P.S. Je te répond aussi chez Stefvar Smile

distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Salut Vespa, content que tu passes par là Wink

En fait, l'url ne fonctionne que pour les visiteurs. Dès que je me connecte en membre ou admin, les url ne sont plus réécrites et ce sont les anciennes qui fonctionnent.
Mais rien ne plante, dans les 2 cas, toutes les pages s'affichent correctement.

J'ai désactivé le cache pour le forum, et essayé depuis plusieurs PC avec cookies nettoyés etc etc
Rien à faire, dès que je me connecte, ce sont les url d'origine qui apparraissent.

Je t'envoie en MP un login utilisateur.
Merci
phil
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

bbtonuke : mod rewritePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:30 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Je viens de tester, c'est curieux, faut attendre l'avis de DCZ je pense Wink

SeO

bbtonuke : mod rewritePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:34 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

C'est toi l'auteur de celui là Wink

phpBB SEO Team

bbtonuke : mod rewritePosté le: Mar Jan 22, 2008 9:38 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Je n'ai juste contribué qu'a l'adaptation pour bbtonuke j'avoue ne pas savoir ou chercher d'ou peu provenir le problème ... peut être de la fonction "append_sid" ?

distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:22 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonjour
J'ai regardé au niveau de cookies :
- remettre le nom par défaut : phpbbmysql--------idem
- cocher "activer le cookie sécurisé, car j'ai vu une ligne dans fichier phpseo_class
$server_protocol = ($board_config['cookie_secure']) ? 'https://' : 'http://';

Bon, rien n'y fait Confused

phil
distran

bbtonuke : mod rewritePosté le: Mar Jan 22, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Bonsoir
En l'absence de solution, je désactive ce mod.
Dommage.

Merci d'avoir planché sur le problème
A+
phil
dcz

bbtonuke : mod rewritePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:27 am    Sujet du message: Re: bbtonuke : mod rewrite

Il n'y aurait pas un :

Code:
$userdata['session_logged_in']

dans un "if" du code de append_sid() ?

Je ne connais pas bien bbtonuke, mais si c'est juste une histoire de liens pas réécrits pour les membre enregistrés, il doit y a voir un condition toute simple sur $userdata['session_logged_in'].

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: