| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:10 pm Sujet du message: Probleme 404 sur les profils et les groupes! |
|
|
Bonjour!
j'ai fait le mod rewrite qui marche bien si on se fit au fait que je voulais que les liens deviennent de vrai liens avec de vrais mots mais voilà que je viens de me rendre compte que l'accés au profils me sort des erreur 404 et l'accés aux liens de groupes aussi!
pour réussir mon rewrite, j'ai du sacrifier les 2 options virtuals simplement, j'avais pleins d'erreur 404 avec et de toute façons, je ne suis pas en racine mais le Htaccess oui car sans ça, c'étais pire, les fichiers apparaissaient comme des fichiers TPL de la version PHPBB2 que l'on ouvrent avec un programme de creation web!
merci de m'aider à résoudre ce problème!
jean-luc |
|
|
|
 |
|
 |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:55 pm Sujet du message: Re: Probleme 404 sur les profils et les groupes! |
|
|
personne n'a ma réponse mais je me demande alors simplment et je refais mon rewrite; pas de probème!
quel est l'option, qui gére les Profils dans les mod rewrite?
Je pensais avoir trouvé cette option et ai retouché le htaccess mais ça n'a rien fait de mieux!
serait t'il possible que ce soit dans une option moins explicite et si oui laquel?
merci beaucoup
jean-luc |
|
|
|
 |
virtuose1 PR0

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:31 am Sujet du message: Re: Probleme 404 sur les profils et les groupes! |
|
|
J'ai trouvé, c'est réglé, je trouve surprenant de pas l'avoir vu avant!
Apparemment tout fonctionne maintenant!
J'ai mis à non à ces options: Injection Profils et groupes
et Profiles sans ID tout simplement et ai refais mon htaccess et ai validé la bête!
jean-luc |
Dernière édition par virtuose1 le Ven Fév 01, 2008 2:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |