Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
::  
Auteur Message
LagunaPower
PR0
PR0

Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancéPosté le: Ven Sep 29, 2006 10:32 am    Sujet du message: Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancé

hello,

J'ai appliqué le mod rewrite avancé sur mon forum.

En regardant un peu dans Robotstats, j'ai pu voir que googlebot avait visité l'adresse suivante : http://www.renault-laguna.com/forum/annuler-vt773.html?view=next

Est ce normal ?

Faudrait il modifier qualque chose dans le robots.txt ?

a+

LagunaPower
Visiter le site web de l'utilisateur
LagunaPower
PR0
PR0

Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancéPosté le: Ven Sep 29, 2006 10:46 am    Sujet du message: Re: Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancé

je pensai ajouter la cette ligne à mon robots.txt

Disallow: /forum/*vt*.html?

Qu'en pensez vous ?
dcz
Administrateur - Site Admin

Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancéPosté le: Ven Sep 29, 2006 11:59 am    Sujet du message: Re: Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancé

Bon, 15 minutes entre deux post, mieux vaut une édition non ?

Pour le robots.txt non, et pour l'url oui c'est normal.

Le zéro dupe redirige ces URLs, par contre pas de méthodes simple pour ces liens là, à part peut être ne le montrer qu'aux membres enregistrés.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
LagunaPower
PR0
PR0

Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancéPosté le: Ven Sep 29, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Re: Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancé

dcz a écrit:
Bon, 15 minutes entre deux post, mieux vaut une édition non ?

Pour le robots.txt non, et pour l'url oui c'est normal.

Le zéro dupe redirige ces URLs, par contre pas de méthodes simple pour ces liens là, à part peut être ne le montrer qu'aux membres enregistrés.

++

Merci pour ta réponse,

j'ai appliqué le correctif qui se trouve ici pour le montrer uniquement aux membres enregistrés, cependant comment empéché google de prendre en compte les adresses adresses visitées avant la mise en place du correctif ?
dcz

Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancéPosté le: Ven Sep 29, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Re: Interrogation sur GGbot et mod rewrite avancé

Le zéro duplicate s'en chargera, mais t'inquiètes, il y a peut de chance que cette URL plaise à Google, et pratiquement aucune qu'elle prenne la place de la bonne dans les résultats.

C'est d'ailleurs la principale raison du choix que j'ai fait de pousser ce genre de variable en fin d'url, car on ne perd pas la fonctionnalité sans non plus favoriser les duplicates en ajoutant un type d'url statique sur ces cas du genre titre-sujet-vtyxx-next.html.
Car en plus de demander un peut plus de travail au serveur ce serait une source très active de duplicates.

J'ai fait de même pour les options de pagination avancées, mais là, les bots ne les essayeront pas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: